Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Attention aux faut S9.

(Sujet créé le : 03-08-2018 11:36 PM)
30690 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Sur le net on trouves aujourd'hui des copies du S9.

D'un point de vue visuel la boite le phone sont tres tres proche de l'originale. 

Boite identique chargeur et écouteurs idem.

La protection au dos du phone a le logo des jeux olympiques sur le faux par contre y pas l'étiquette blanche d'origine Samsung au dos du tel.

Le faut S9 est disponible en 128 GO. 

Il y a 2 petites différences, la première est le haut parleur en haut de l'ecran sur le faut il edt de couleur argent et noir dur le vrai.

La deuxième est sur les haut parleur du bas la grille est différente.

Une fois en marche l'écran est moins lumineux et tres légèrement plus petit en hauteur.

L'enterface edt nettement moins fluide certains icônes légèrement différent.

Mais n'importe qui qui connaît pas parfaitement le S9 ou qui n'a pas les 2 ce fait avoir. Ces de tres loin la meilleure copie.

Elle est proposé entre 400 et 650 € et il semble beaucoup moins directement en Chine...

Être tres prudent en cas d'achat sur le net.

Vinc40530
Pioneer
Options

Bizarre quil y est pas écrit duos si c'est un dualsim car le mien bleu corail est mentionner duos et j'ai les réglage dual sim

Sebenen67
Explorer
Options
Bonjour merci pour votre réponse . Je viens de vérifier jais bien les réglages dual Sim.
0 Compliments
Sebenen67
Explorer
Options
Et je pense pas que Samsung m'aurait envoyé le casque AKG de l'odr si se tait un faut.
0 Compliments
Sebenen67
Explorer
Options

Dans le mien je peux mettre 2 Sim où 1 Sim et une carte sd. Je pense que set pareil pour vous. Merci d'avancepour votre réponse.

0 Compliments
Sébastien31
Journeyman
Options
Bonsoir, j'ai acheté le miens sur Amazon je pense que c'est un vrais avec les étiquettes et le ouverture mais j'aimerai avoir le coeur net je l'ai pris en version française je nais pas écris le dualsim a l'arrière mais j'ai le support c'est un galaxy S9+ pourquoi je ne l'ai pas écris sachant que j'ai l'étiquette blanche avec IMEI et 64go merci de votre réponse
0 Compliments
Sebenen67
Explorer
Options

Bonsoir. Moi jais acheté le mien sir Cdiscount et pareil il ny a pas écrit  dual à l'arrière du smartphone et jais posé la question à Samsung qui ma confirmer que Set un vrai.  En cherchant  sur le net tu trouveras plusieurs manières de vérifier si set un vrai où non. Tu peux aussi installé cpu-z qui te donnera des informations sur ton portable.  

0 Compliments
Sébastien31
Journeyman
Options
Oui, voilà, je voulais en venir à ça. J'aimerai savoir s'il y a un site samsung, pour vérifier si c'est un vrais ou pas.
0 Compliments
Sébastien31
Journeyman
Options
Combien l'avez vous payé si c'est pas indiscret. Moi 699€
0 Compliments
Solution
Sebenen67
Explorer
Options

Oui moi jais posé ma question sur Samsung membre.et il mon répondu qu'il ny a pas forcément marqué duos sur le dos. 

Sebenen67
Explorer
Options

Je les payer 790 euro. 

0 Compliments