Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Attention aux faut S9.

(Sujet créé le : 17-03-2018 12:10 AM)
29227 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Sur le net on trouves aujourd'hui des copies du S9.

D'un point de vue visuel la boite le phone sont tres tres proche de l'originale. 

Boite identique chargeur et écouteurs idem.

La protection au dos du phone a le logo des jeux olympiques sur le faux par contre y pas l'étiquette blanche d'origine Samsung au dos du tel.

Le faut S9 est disponible en 128 GO. 

Il y a 2 petites différences, la première est le haut parleur en haut de l'ecran sur le faut il edt de couleur argent et noir dur le vrai.

La deuxième est sur les haut parleur du bas la grille est différente.

Une fois en marche l'écran est moins lumineux et tres légèrement plus petit en hauteur.

L'enterface edt nettement moins fluide certains icônes légèrement différent.

Mais n'importe qui qui connaît pas parfaitement le S9 ou qui n'a pas les 2 ce fait avoir. Ces de tres loin la meilleure copie.

Elle est proposé entre 400 et 650 € et il semble beaucoup moins directement en Chine...

Être tres prudent en cas d'achat sur le net.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Sebenen67
Explorer
Options

Oui moi jais posé ma question sur Samsung membre.et il mon répondu qu'il ny a pas forcément marqué duos sur le dos. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 Réponses
BELR
Pathfinder
Options
Bonjour Maxou9,

Merci pour l'info, avez-vous des photos qui démonter les différences ?

B.Reda
0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @Anonymous User, @BELR

Un grand merci @Anonymous User pour l'avertissement et pour le descriptif détaillé et pertinent:).

Je pense que peut-être il y a des utilisateurs qui veulent bénéficier du nouvel arrivé de la gamme Samsung et surtout à des tarifs bien avantageux.

Pour autant il faut faire attention aux contrefaçons.

A mon avis, il faut être vigilent, surtout  lorsque la différence de prix est assez représentative. 

Bien à vous, 

IrèneB, modératrice Samsung. 

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Vinc40530
Pioneer
Options

FB_IMG_1521743907458.jpg

Copie d'une boîte de s9+ regardez le bas de boîte comparé à une officielle 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Vinc40530

Perso j'ai vue une version 128 GB dans une boutique en Espagne.

Depuis y une vidéo qui est apparu sur Youtube.

https://youtu.be/V6NNbOkaQhg

Je peux dire que la copie est hyper bien faite enfin t'en que tu rentre pas dedans car le faux n'a rien des performances du vrai...

Par contre en mains il fait vraiment illusion...

Vinc40530
Pioneer
Options

Oui je me doute que niveau technique c'est jour est nuit , la , la photo provient de Facebook ou un monsieur le fesait passer pour un vrai sauf que le 64gb1 ma interpeler et en regardant ma boîte plus de toute lol

0 Compliments
Sebenen67
Explorer
Options

Bonjour.merci pour l'information. J'aimerais savoir pourquoi sur certains s9 plus il y écrit duos sur le dos du smartphone et sur certains non. Est ce que set aussi un problème de faut . Merci d'avance.

0 Compliments
Vinc40530
Pioneer
Options

Bonjour le duos signifie double Sim certaine version sont single Sim mais je crois c'est les version us italien etc je crois à confirmer. 

Par contre il ne peu avoir écrit " Galaxy s9 " derrière comme on trouve souvent sur le net

Sebenen67
Explorer
Options

Merci pour le renseignements. Sur le mien il n'y a pas marqué Samsung s9 + enbas. Juste Samsung en dessous du capteur d'empreintes.. Je l'est acheté chez Cdiscount. Mais pas chez un vendeur pro. Chez Cdiscount direct. Et set un double Sim bleue et il ny a pas marque duos enbas. Comme je l'est vus dans une enseigne Leclerc. Merci.

0 Compliments
Sebenen67
Explorer
Options

Je pense pas que sais un faut, car il fonctionne très bien. Et jais fais quelque test que jais trouver sur le net pour vérifier si set un vrai où non. Merci à vous pour vos réponses.

0 Compliments