le 04-04-2018 05:01 PM
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung S9 et je n'arrive pas mettre une photo choisie sur mes contacts (sur mon vieux S6 sur une photo de galerie on pouvez définir comme photo de contact là je ne trouve pas).
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
04-04-2018 06:50 PM - modifié 04-04-2018 06:51 PM
Bonjour et Bienvenue,
Pour la personnalisation photo des contacts. Vous devez créer et sauvegarder sur la mémoire du téléphone ou compte Samsung etc...Sauf sur la carte Sim (Si vous avez mis sur la carte Sim, il est impossible de mettre ou changer de photos car il n'y pas d'option. Juste nom et numéro de téléphone).
Cordialement
#Infinity the Galaxy
04-04-2018 06:50 PM - modifié 04-04-2018 06:51 PM
Bonjour et Bienvenue,
Pour la personnalisation photo des contacts. Vous devez créer et sauvegarder sur la mémoire du téléphone ou compte Samsung etc...Sauf sur la carte Sim (Si vous avez mis sur la carte Sim, il est impossible de mettre ou changer de photos car il n'y pas d'option. Juste nom et numéro de téléphone).
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 06-04-2018 01:13 PM
Bonjour à vous !
@0n3 Merci beaucoup pour votre intervention pertinente. :cathappy:
@KaRado, je peux vous confirmer que @0n3vous a apporté la bonne réponse. :manhappy: Vous pouvez seulement associer des photos pour les contacts enregistrés dans la mémoire interne de votre téléphone ou sur le Cloud, et pas sur la carte SIM. Cela se passe parce que la carte SIM n’a que de mémoire pour sauvegarder information de type texte.
Je reste dans le coin si vous avez besoin des informations supplémentaires.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 20-12-2018 08:47 AM
bonjour difficulté a inserer une photo dans un contact
la procedure preconisé contant .modifier. et la je ne trouve pas la fontion inserer ??
MERCI
20-12-2018 10:28 AM - modifié 20-12-2018 10:40 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @scotti1
@scotti1, sur la Communauté nous avons un guide pour la personnalisation des contacts. Si vous le farfouillez, vous allez retrouver la réponse à votre question. C'est vraiment simple, vous devez seulement faire un peu d'attention.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 15-06-2021 11:58 PM
le 30-06-2021 11:10 AM
Bonjour @tig999,
Allez sur contact de votre choix, en bas de l'écran, cliquez sur "modifier".
Ou
Essayez plutôt de créer un nouveau contact, ainsi vous pouvez mettre la photo de votre choix, lors de la création.
Cordialement