le 01-03-2018 07:58 AM
Bonjour,
L'aptx hd est-il disponible sur le Samsung s9 ou s9+ version européenne ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-03-2018 10:20 AM
Bonjour @Nautilus,
L’APTX-HD est une spécificité hardware, du matériel. Cette specificité peut être embarquée ou pas sur le téléphone, donc une mise à jour ne va pas l’ajouter.
Toutefois, je vous assure que Samsung utilise son propre hardware (A2DP- qui offre la même qualité du son que l'APTx-DS) afin de vous offrir une expérience magnifique avec ses appareils. :smileywink:
Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 05-03-2018 06:18 PM
Bonjour @Nautilus, et bienvenue sur la communauté !
Je viens de lire votre message et je vais vous apporter une réponse.
Pour l’instant, je peux vous informer que le Galaxy S9 ne va pas bénéficier de la technologie APTX-HD.
Toutefois, je vous conseille de faire une suggestion sur le site Samsung. Comme ça, je vous assure qu’il est possible que Samsung aille l’implémenter, même si on parle de la partie hardware ou software de nos prochains produits. Samsung prends toujours en compte les recommandations des utilisateurs.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 06-03-2018 02:50 PM
C'est vraiment dommage… espérons qu'il y ait une mise àjour !
le 07-03-2018 10:20 AM
Bonjour @Nautilus,
L’APTX-HD est une spécificité hardware, du matériel. Cette specificité peut être embarquée ou pas sur le téléphone, donc une mise à jour ne va pas l’ajouter.
Toutefois, je vous assure que Samsung utilise son propre hardware (A2DP- qui offre la même qualité du son que l'APTx-DS) afin de vous offrir une expérience magnifique avec ses appareils. :smileywink: