Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Après maj UI 6.1 --> bug écran tactile

(Sujet créé le : 14-08-2024 01:00 PM)
1587 Visites
patjul
Navigator
Options
Il y a des centaines voir des milliers de messages concernant le blocage total de l'écran tactile après la mise à jour UI 6.1 sur les S21U et autres...
Et Samsung nous répond que la raison est due à un changement de l'écran, ou qu'il s'agit dune version US !
Plusieurs solutions de retour arrière à la version UI précédente (avec Odin) ont été essayées mais sans succès.
Si quelqu'un a "la" solution... je suis preneur.

23 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de solutions . Si le téléphone est en version US c'est mort.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Hélas la charte du forum ne nous permet pas de débattre sur un problème de smartphone que vous avez rooté.
C’est peut-être en effet une version US.
Postez une capture d'écran de La "Version Logicielle Opérateur"
Ça se trouve dans, Paramètres, A Propos.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Le problème et soit :

Vous avez une version USA.

Soit vous avez changer l'écran par un écran non original Samsung.

Dans ces 2 cas l'écran et inutilisable après mise à jour Oneui6.1

Bonne continuation.
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Bonjour. Mon smartphone n'a pas été rooté. C'est une version US. Mais en quoi une mise à jour Samsung bloquerait l'écran ? Ce n'est pas compréhensible.
Cordialement.
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Pourquoi Samsung propose la version 6.1 sur des Samsung US sachant que ce n'est pas compatible ? Voilà la question !
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Bonjour. Pourquoi Samsung propose la version 6.1 sur des Samsung US sachant que ce n'est pas compatible ? Voilà la question !
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour les versions sont disponible mais il faut aller aux US pour l'installer.
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Bien sur que si c’est compatible..
Pourquoi les Américains n’auraient pas 6.1...
Seulement pour que cela fonctionne sur votre version US, il vous faut la mise à jour "6.1 US"... diffusée aux USA.
La 6.1 Française (comme toutes les mises à jour d’ailleurs) va engendrer des bugs sur votre smartphone US, allant parfois jusqu'à un blocage total du téléphone.
Voilà j’espère avoir été clair 👍
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
....et y rester, puisque chaque mise à jour est porteuse de bug en France sur les versions US 😉
"Dosis Sola Venenum"