Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Après maj UI 6.1 --> bug écran tactile

(Sujet créé le : 11-08-2024 12:16 PM)
2659 Visites
patjul
Navigator
Options
Il y a des centaines voir des milliers de messages concernant le blocage total de l'écran tactile après la mise à jour UI 6.1 sur les S21U et autres...
Et Samsung nous répond que la raison est due à un changement de l'écran, ou qu'il s'agit dune version US !
Plusieurs solutions de retour arrière à la version UI précédente (avec Odin) ont été essayées mais sans succès.
Si quelqu'un a "la" solution... je suis preneur.

23 Réponses
Beusbill
Student
Options
J'ai fais diagnostic du s21 ultra suite au blocage à la mise à jour 6.1
Le téléphone acheté neuf sous blister sur rakuten il s'avère que l'écran n'était pas d'origine le réparateur ma montrer la différence entre les 2 ecran(chassis) il a mis le neuf original samsung et le tactile a refonctionné
Il m'a dis que le cas n'était pas isolé chez rakuten et cdiscount il en a fait plein mais 299€le remplacement écran je vais voir avec le vendeur
Mais la solution étant là
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Bonjour. Ayant ce problème avec Rakuten ils m'ont remboursé 6 mois après néanmoins. Il a fallu beaucoup d'échanges de mails mais Rakuten a finalement remboursé et j'ai récupéré mes 300 euros !
0 Compliments
Beusbill
Student
Options
Vous savez où les contacter?
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Par mail
Si vous l'avez acheté chez Rakuten il faut se connecter sur leur site, puis retrouver votre commande...