le 15-02-2024 11:22 PM
L' application Netflix ne fonctionne plus sur mon smartphone depuis la dernière mise à jour samsung du 11 février 2024.
Lorsque je me connecte a Netfilx, j'ai le message suivant: " votre appareil ne fait pas partie du foyer Netflix lié à ce compte".
J'ai déjà redémarré mon téléphone et j'ai déjà supprimé et réinstallé l'application Netflix mais le problème persiste.
Que faire..?
le 16-02-2024 12:09 AM
le 16-02-2024 12:46 AM
le 16-02-2024 12:46 AM
le 16-02-2024 10:48 AM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 🤗 !
@Holi78 il est possible que le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'application Netflix soit lié à l'abonnement que vous avez souscrit.
En effet, certains forfaits Netflix limitent le nombre d'appareils pouvant être connectés simultanément à un même compte.
Si vous avez récemment modifié ou mis à jour votre abonnement, cela pourrait expliquer pourquoi votre smartphone n'est plus reconnu comme faisant partie du foyer Netflix lié à votre compte.
Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support technique de Netflix.
Ils seront en mesure de vérifier les détails de votre abonnement et de vous fournir une assistance plus adaptée à votre situation spécifique.
En attendant, assurez-vous également que votre smartphone dispose de la dernière version de l'application Netflix et que toutes les mises à jour système sont installées.
@roylux @Youcef Avec un C merci pour vos contributions 😉.
Je reste disponible.
Agréable journée ☀️ !
le 16-02-2024 06:04 PM
Bonjour @Holi78 ,
Il s'agit ici d'un problème de compte Netflix partagé en dehors du "Foyer" sa n'a rien à voir avec la MàJ de ton téléphone. Pour que cela refonctionne il faut que tu identifies ton téléphone comme faisant parti de ton "Foyer", il y a tout un système mis en place par Netflix à ce sujet voir lien suivant: https://help.netflix.com/fr/node/128339
Après si tu n'a pas la possibilité de vérifier ou d'ajouter ton téléphone dans le foyer car tu n'es pas titulaire du compte ou que tu ne connais pas le titulaire du compte, je te conseil de prendre ton propre abonnement au fonction de tes besoin sachant qu'il y a une formule avec pub pour 5,99€/mois.
Bonne journée !