Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écran qui saute et téléphone qui s'éteint

(Sujet créé le : 16-02-2024 01:25 PM)
1595 Visites
Members_6cMWPp5
Student
Options

Bonjour, je suis propriétaire d un s21 depuis 2 ans et le 1 er janvier j ai fais la mise à jour UI6, je ne sais pas si c'est la cause de mon problème où alors le fait que celui ci soit tomber du lit. Mais depuis mon téléphone reste allumé mais l'écran devient noir comme éteint tout en rastant allumé car j entend encore par ex le son derrière et où il s éteint, parfois même l'écran devient vert fluo, les pixels du téléphone se mélange j ai un arc en ciel de couleur et je fais le démarrage de secours et la sa lui permet de se rallumer mais pas pour longtemps, il peut faire ça au moins 20 fois dans la jrnee

Quelqu'un pourrait m' aider car je ne sais pas quoi faire et c est assez handicapant surtout quand j'utilise le GPS, pas. Moyen de suivre ma route sans écran 

Merci encore pour vos retour 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 🖐 !

J'espère que vous allez bien 😀 !

@Members_6cMWPp5 bienvenue sur la Communauté 🤗 !

Au vu des informations que vous communiquez sur l'état actuel de votre Galaxy S21, à distance, il n'est pas possible de confirmer si le dysfonctionnement provient de la chute ou de la mise à jour.

Il est donc nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

@Artichoke@ethyle et @Sansan01, je vous remercie pour vos interventions 😉.

Excellente journée 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire une restauration de votre téléphone ?
0 Compliments
Artichoke
Voyager
Options
Est-ce que le téléphone a subi une chute entre temps? En général ce genre de problème c'est plutôt matériel.
Est ce qu'il a été en contact de l'eau ?

Si c'est purement logiciel:
C'est un téléphone acheté dans l'UE? (Parfois certaines personnes achètent leur téléphone sur eBay et l'appareil peut venir d'Asie).
Est ce qu'il a été bidouillé? (Flash d'une ROM, déverrouillé de l'opérateur etc.)
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Il a dit que son téléphone a été tombé du lit.

Cet incident peut tenir en compte.
Je ne sais pas si son téléphone avait été protégé dans une épaisse coque ou non !!!

Et quelle est la partie du téléphone qui a tapé directement sur le sol !

"Les pixels du téléphone se mélange......arc en ciel de couleur....."
Cela pourrait témoigner la chute brutale sur le sol
Ce qui a endommagé le téléphone.
Artichoke
Voyager
Options
J'avais pas vu le tombé du lit. Effectivement ça s'explique alors. Le connecteur de l'écran a dû être fragilisé. Il faut l'envoyer en réparation (réparateur agréé Samsung bien sûr).
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 🖐 !

J'espère que vous allez bien 😀 !

@Members_6cMWPp5 bienvenue sur la Communauté 🤗 !

Au vu des informations que vous communiquez sur l'état actuel de votre Galaxy S21, à distance, il n'est pas possible de confirmer si le dysfonctionnement provient de la chute ou de la mise à jour.

Il est donc nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

@Artichoke@ethyle et @Sansan01, je vous remercie pour vos interventions 😉.

Excellente journée 🌻.

0 Compliments
BbJin
Pathfinder
Options

Bonjour  @Members_6cMWPp5 ,

Je pense que le fait que ton téléphone soit tombé du lit a du avoir un impact sur les fonctions de ton téléphone.

Je te conseil de te rapprocher du SAV Samsung pour une réparation mais au vu du prix, je pense que faire un upgrade sur un modèle plus récent en vaut plus la peine.

Bon courage et excellente journée à toi !

BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
0 Compliments