20-07-2018 12:17 PM - modifié 20-07-2018 12:28 PM
Bonjour,
Je m'aperçois que je reçois bien la notification message lors d'un message reçu pour la première fois mais ensuite pas de notification !
Par exemple : j'envoie un sms à mon épouse se trouvant à carrefour :
Pense à acheter du lait de chèvre stp
Je reçois un accusé de réception puis rien
5 minutes plus tard, je vais voir dans message et il y a une réponse : c'est ce que je cherche
Mais jamais je n'ai reçu de notification pour cette réponse
Une idée ?
Merci pour votre aide
Joel
Par ailleurs j'ai la rubrique : appel d'urgence qui a été supprimée je ne sais comment
Savez vous comment la réactiver ? Merci Rubrique disparue ??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-07-2018 02:33 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre aide, @snipex_x
Bienvenue sur la Communauté, @ChoupetteRolls
Je vous propose de réinitialiser les paramètres de votre téléphone afin de résoudre le souci dont vous parlez.
Cette manipulation va mettre les paramètres de votre téléphone par défaut, sans impacter vos données.
Vous pouvez faire la réinitialisation depuis :
Applis> Paramètres> Gestion Globale> Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 20-07-2018 06:48 PM
le 21-07-2018 10:47 AM
le 21-07-2018 10:58 AM
le 21-07-2018 11:35 AM
Merci pour la réponse
Je suis allé dans les contacts par l'appli contacts samsung et j'ai mis ma soeur dans le groupe Ecu etc..
Elle est également dans le groupe starred android comme tous les autres contacts
Mais au niveau des notifications messages c'est toujours grisé
Ces groupes de contacts ne servent à rien puisqu'on ne peut pas lister les contacts par groupe
Donc alert ... est pas modifiable, de toutes façons il y a en bas 'rubrique manquante '
le 21-07-2018 11:43 AM
le 21-07-2018 11:53 AM
le 21-07-2018 02:42 PM
le 21-07-2018 05:05 PM
le 23-07-2018 02:33 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre aide, @snipex_x
Bienvenue sur la Communauté, @ChoupetteRolls
Je vous propose de réinitialiser les paramètres de votre téléphone afin de résoudre le souci dont vous parlez.
Cette manipulation va mettre les paramètres de votre téléphone par défaut, sans impacter vos données.
Vous pouvez faire la réinitialisation depuis :
Applis> Paramètres> Gestion Globale> Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung