Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

application auto android pour mobile impossible a instaler

(Sujet créé le : 25-02-2022 09:55 AM)
323 Visites
christophe72
First Poster
Options

bonjour

peugeot pour mon samsung s10 il me me demande d utiliser l'application android auto pour mobile  j'ai un message d erreur votre appareil n 'est pas compatible  avec cette version. j'ai essayé différente solution proposé sur internet rien n 'a fonctionné . j'ai essayé avec de samsung s21 un avait le même problème que moi et l'autre a marché du premier coup. la garagiste ma fait une démonstration avec un samsung a2X il cela fonctionné,  pour le câble j 'ai utilisé le même pour les quatre téléphone.

il semble que cette application fonctionne mais je n'arrive pas à l’installer alors que j'ai effectué toutes les mises a jour

pourriez vous me donner une solution pour résoudre mon problème

cordialement

christophe

0 Compliments
2 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @christophe72 

Tout d'abord je vous recommande de vérifié les mises à jours disponible sur le playstore et le galaxy store afin de voir si une mise ajour de l'application auto android, vérifier également les mise a jours disponible pour le système de votre smartphone depuis les paramètres puis mise à jour du logiciel.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
christophe72
First Poster
Options

bonjour

merci d avoir répondu aussi rapidement

mais j'ai déjà effectué ces mises  à jour mais sans aucun succès

cordialement

0 Compliments