Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Appels impossibles avec Samsung S20FE 5G

(Sujet créé le : 24-01-2023 01:42 PM)
9279 Visites
Baret Sylvain
Explorer
Options

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S20FE 5G et je ne peux ni appeler ni recevoir des appels quand je ne suis pas en WIFI.

J'ai changé ma carte SIM et elle fonctionne avec mon vieux A5, j'ai appelé mon opérateur et je n'ai aucun blocage sur mon compte, j'ai appliqué les différentes suggestions de paramétrage indiquées sur le forum mais le problème persiste.

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette impasse ?

Merci d'avance 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Baret Sylvain
Explorer
Options

Bonjour  à tous ceux qui m'ont répondu et aidé.

Après avoir corrigé la config standard SFR le téléphone ne fonctionne toujours pas j'ai donc demandé la reprise du téléphone acheté sur Rakuten chez qui il me restait que 3 jours pour faire la demande.

Merci à Anthony et Rimk27 pour le temps passé et cette précision sur le modèle et le lien associé sur les différentes versions.

En cas de nouveau problème je reviendrai sans aucune hésitation vous demander des conseils

Bonne soirée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Stephaniedanny2002
Apprentice
Options

Merci, maintenant après une journée chaotique cela fonctionne. Ce qui m inquiète c est de ne pas comprendre.dre pourquoi.  Mais merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Essayez de réinitialiser les réglages réseau :

Allez dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau

Baret Sylvain
Explorer
Options

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai aussi fait cette manip mais ça ne change rien

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pas de soucis au niveau imei quand vous appelez ☆#06# c'est bien en vert ou blanc ?
0 Compliments
Baret Sylvain
Explorer
Options

Bonjour, l'IMEI s'affiche en blanc sur fond noir

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
OK pas de soucis de ce côté là. Vous l'avez acheté neuf? Si non réinitialiser le au paramètres d'usine, et voir si il est pas bloqué sur un opérateur. Voir aussi la version logiciel de l'operateur, vous nous envoyez un screen
0 Compliments
Baret Sylvain
Explorer
Options

Oui je l'ai acheté neuf.

"réinitialiser le au paramètres d'usine, et voir si il est pas bloqué sur un opérateur. Voir aussi la version logiciel de l'operateur, vous nous envoyez un screen" vous pouvez m'aider pour ça je n'y connais vraiment rien

0 Compliments
mse4
First Poster
Options
Il faut aller dans paramètres connexion Quick share et decliquer wifi uniquement
0 Compliments
Baret Sylvain
Explorer
Options

OK c'est fait

0 Compliments
Baret Sylvain
Explorer
Options

mais c'est tjs pareil

0 Compliments