Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Appels impossibles avec Samsung S20FE 5G

(Sujet créé le : 24-01-2023 04:03 PM)
1511 Visites
Baret Sylvain
Explorer
Options

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S20FE 5G et je ne peux ni appeler ni recevoir des appels quand je ne suis pas en WIFI.

J'ai changé ma carte SIM et elle fonctionne avec mon vieux A5, j'ai appelé mon opérateur et je n'ai aucun blocage sur mon compte, j'ai appliqué les différentes suggestions de paramétrage indiquées sur le forum mais le problème persiste.

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette impasse ?

Merci d'avance 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Allez dans paramètre , en bas ,à propos du téléphone et après version logiciel et ensuite version logiciel opérateur. Vous écrivez ce qu'il y'a de marquer à moins que sachiez faire un screen en appuyant en même temps sur volume bas et power
Baret Sylvain
Explorer
Options

Screenshot_20230124-152323_Settings.jpg

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est un modèle américain il est sûrement verrouillé sur un opérateur usScreenshot_20230124_154812_Chrome_1000002117_1674571739.jpg
0 Compliments
Baret Sylvain
Explorer
Options

Que dois-je faire dans ce cas ?

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ce que vous faites vous allez sur in ternet vous prenez l'apn de votre opérateur et ensuite vous allez dans paramètre réseau, modifier l'apn et vous entrer l'apn de votre opérateur. Quand c'est mobile français c'est automatique mais pas là apparemment
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous êtes sur quel opérateur ?
0 Compliments
Baret Sylvain
Explorer
Options

SFR

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer ça dans paramètres réseau, nom des points d'accès,ajouter. Ensuite vous ajouter ce qui est écrit et vous enregistrer. Screenshot_20230124_155704_Chrome.jpg
0 Compliments
Baret Sylvain
Explorer
Options

Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer ça.

Bonne fin de journée

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Tenez nous au courant
0 Compliments