23-04-2018 09:37 PM - modifié 23-04-2018 09:50 PM
Bonsoir,
J ai un S9 plus et je suis trop contente.
Petite question: Lorsque l'un de mes contacts m appelle son nom et son numéro de téléphone apparaîssent sur l écran de mon tel. Je souhaite ne faire apparaître que le nom de mon contact sans voir son numéro de téléphone.
J ai paramétré mes appels et indiqué "masquer contact sans numero" mais ça ne marche pas. Les numéros de mes contacts s affichent toujours :smileysad:
Je ne sais pas si ma demande est possible ou pas ?
Vous pouvez m'aider ?
Merci !!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-04-2018 12:44 PM
Bonjour @Julie071 et bienvenue sur la Communauté :cathappy:
Je viens de lire votre message et je suis là pour vous apporter quelques précisions.
En effet, après des recherches et des tests, je peux vous confirmer qu’il n’est pas possible d’afficher seulement le nom de contacts lorsqu’il vous appel.
Si vous allez faire une suggestion sur le site Samsung (dans la rubrique "Commentaire", partie droite d'écran), je vous assure qu’il est possible que Samsung aille l’implémenter, même si on parle de la partie hardware ou software de nos prochains produits. Cela parce que les constructeurs des téléphones et tablettes, comme Samsung, apportent toujours des améliorations aux versions Android qu’ils utilisent pour leurs appareils. Et Samsung met toutefois en œuvre les suggestions de ses clients.
Je reste dans le coin si vous avez besoin de plusieurs informations.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 24-04-2018 12:44 PM
Bonjour @Julie071 et bienvenue sur la Communauté :cathappy:
Je viens de lire votre message et je suis là pour vous apporter quelques précisions.
En effet, après des recherches et des tests, je peux vous confirmer qu’il n’est pas possible d’afficher seulement le nom de contacts lorsqu’il vous appel.
Si vous allez faire une suggestion sur le site Samsung (dans la rubrique "Commentaire", partie droite d'écran), je vous assure qu’il est possible que Samsung aille l’implémenter, même si on parle de la partie hardware ou software de nos prochains produits. Cela parce que les constructeurs des téléphones et tablettes, comme Samsung, apportent toujours des améliorations aux versions Android qu’ils utilisent pour leurs appareils. Et Samsung met toutefois en œuvre les suggestions de ses clients.
Je reste dans le coin si vous avez besoin de plusieurs informations.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 24-04-2018 11:16 PM