le 17-12-2019 06:17 PM
bonjour a tous
j ai acheté un tel samsung s9 neuf chez fnac market place
en voulant installe l application cic il me dit que c'est impossible et que le téléphone est roote??
je me suis adressée à Fnac qui me dit de m adresser au vendeur c est ce que j ai fait mais il me ballade de mails en mails...je n y connais rien
Andre761
le 17-12-2019 06:23 PM
le 17-12-2019 06:23 PM
Bonsoir @andre761
Le vendeur de la MARKET PLACE de la Fnac , c'est bien une boutique et non pas un particuliser?
Votre vendeur vend ses appareils a partir de quel pay , un pay européen ou asiatique?
Eventuellement pouvez vous noius communiquer le nom de ce vendeur?
Sachez que si cet appareil est destiné au marché hors France ou Europe, en cas de panne, Samsung France va refuser de le toucher, il vous faudras l'envoyer aupres de votre vendeur ou Samsung chez un reparateur Samsung du pays ou il est destiné.
le 30-12-2022 11:41 AM
Bonjour
j'ai acheté un A51 sur le site de cdiscount market place et le telephone est rooté alors qu'il est neuf.
Le revendeur est le suivant: Boutique Piriches Pays d'expédition : HONGRIE
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
le 01-01-2023 05:52 PM
Bonjour @Members_1Cz0DUJ
Le root est irréversible ; tu n'as pas grand-chose d'autre à faire que de contacter le revendeur si tu souhaites un remboursement.
De manière générale il est déconseillé de passer par des marketplaces car il n'y a aucune garantie sur l'origine ou la compatibilité du produit en France