Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

appareil achete neuf et roote

(Sujet créé le : 17-12-2019 06:17 PM)
766 Visites
andre761
First Poster
Options

bonjour a tous

j ai acheté un tel samsung s9 neuf chez fnac market place

en voulant installe l application cic il me dit que  c'est impossible et que le téléphone est roote??

je me suis adressée à Fnac qui me dit de m adresser au vendeur c est ce que j ai fait mais il me ballade de mails en mails...je n y connais rien

Andre761

0 Compliments
4 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
C'est un vendeur malin. Demandez une échange, le faite d'être rooté, ça retire la garantie constructeur.
Il y a aussi une solution payante, de le remplacer la carte mère hors garantie, mais c'est très cher.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @andre761 

Le vendeur de la MARKET PLACE  de la Fnac , c'est bien une boutique et non pas un particuliser? 

Votre vendeur vend ses appareils a partir de quel pay , un pay européen ou asiatique?

Eventuellement pouvez vous noius communiquer le nom de ce vendeur?

Sachez que si cet appareil est destiné au marché hors France ou Europe, en cas de panne, Samsung France va refuser de le toucher, il vous faudras l'envoyer aupres de votre vendeur ou Samsung chez un reparateur Samsung du pays ou il est destiné. 

0 Compliments
Members_1Cz0DUJ
First Poster
Options

Bonjour

j'ai acheté un A51 sur le site de cdiscount market place et le telephone est rooté alors qu'il est neuf. 

Le revendeur est le suivant: Boutique Piriches Pays d'expédition : HONGRIE

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Members_1Cz0DUJ 

Le root est irréversible ; tu n'as pas grand-chose d'autre à faire que de contacter le revendeur si tu souhaites un remboursement.

De manière générale il est déconseillé de passer par des marketplaces car il n'y a aucune garantie sur l'origine ou la compatibilité du produit en France

0 Compliments