Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ajouter une application à Samsung Pass

(Sujet créé le : 20-06-2019 09:52 AM)
8147 Visites
Jayoud
First Poster
Options

Bonjour la com, 

J'ai un S10+, je souhaite utiliser Samsung Pass pour une application. 

On m'avait proposé de l'utiliser pour cette même appli et j'avais refusé par erreur. 

Comment je fais pour appliquer Samsung Pass sur cette appli après l'avoir refusé ? 

Par avance merci pour vos réponses.

Bien cordialement. 

J. ABBAS

0 Compliments
Voir la solution
14 Réponses
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous ,

De ma propre expérience , aucune application bancaire n'est prise en charge par Samsung PASS.

Il en va de même pour les sites web des banques , qui ne sont pas mémorisés sur Windows par les extensions de navigateurs.

@ +

Anonymous User
Non applicable
Options
bjr , j'ai un problèmes et mon problème c'est que j'ai pas Samsung pass et je c pas comment l'installer j'aimerais de l'aide stv 😓
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
bjr , je commence a arriver a télécharger Samsung pass mais j'ai rencontré quelques problème (j'ai demandé à Samsung une demande de téléchargement après il on accepté et après il mon renvoyer un mail dès validation je suis allée sur le lien j'ai téléchargé Samsung pass en fichier zipp mais je peux pas l'ouvrir car il le faut le code pour l'ouvrir alors j'ai demandé qui m'envoie le code il mon envoyé mais jsp comment faire mtn ,stp aider moi
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Anonymous User ,

Samsung Pass est disponible uniquement dans le Galaxy Store.

Il n'est pas recommandé de télécharger des fichiers zip venant de sources inconnues.

Bonne journée.

0 Compliments
Stef25
First Poster
Options

Bonjour, as tu trouvé la solution car moi cela fait 2 jours que je cherche en vain ? Merci

0 Compliments