Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accusé de réception

(Sujet créé le : 15-09-2024 11:41 AM)
192 Visites
chris82000
Troubleshooter
Options
Bonjour je me permets de écrire car j'aurais souhaité savoir si il es possible d'avoir les accusé de réception sur le galaxy s21 
Merci
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Avec plaisir 😁

0 Compliments
Antoine D
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai visiblement un modèle américain (ATT) mais mon problème est que j'ai pu activer les accusés de réception quand j'ai installé mon S21 Ultra il y a une semaine et maintenant je ne peux plus les désactiver. Avez-vous une idée de comment je peux les retirer ?

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Antoine D Bonsoir,

Vous avez essayez en changeant d'application de messagerie par défaut ?

Google Messages si vous étiez sur Samsung Messages ou inversement. Puis en remettant votre l'application préférée je pense que ça vous redemandera d'activer les accusés de réception.

0 Compliments
laeti777
First Poster
Options
Bonsoir je n'ai pas la fonction accusé réception lorsque je vais dans Paramètres et Plus de Paramètres
Comment savoir si c'est un téléphone français. Je l'ai acheté sur Back Market
Merci pour vos retours
0 Compliments
Amyschoko
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un S23 plus et je ne sais pas comment activer les accusés de réception et de lecture. Je n'ai pas les 3 points dans la messagerie et mon téléphone ne semble pas être destiné aux US. Pourriez-vous m'aider svp?
0 Compliments
AnnieDal
First Poster
Options
Bonjour je n ai pas la fonction accusé de réception sur les sms du samsung 21 fe. Rien en cliquant sur les ... pourquoi ? Par ailleurs sur la messagerie je n ai rien dans la rubrique envoyés. Comment les faire apparaître ? Merci à vous
0 Compliments
coquelicotcat
First Poster
Options
Bjr g un Samsung A34comment faire pour avoir un accusé de réception
0 Compliments
gitane
First Poster
Options
Bonjour je n ai pas accès aux accusés de réception même en allant sur les 3 pointillés
0 Compliments
isa13014
First Poster
Options
Comment avoir açuse réception sms samsung ultra 24
0 Compliments
r_ko
First Poster
Options
Bonsoir
Je suis dans le même cas niveau accusé de réception
Bonne soirée