Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A propos du verrouillage de l'écran

(Sujet créé le : 22-04-2023 01:35 PM)
534 Visites
NGC1209
Pioneer
Options

Bonjour,

désolé si ma question parait bête, mais je n'aie jamais eu de smartphone en général, et de samsung en particulier, donc peut être que ça peut paraître évident mais pas à moi !

Mon écran est verrouiller en mode code pin.

Ma question : quand l'appareil se met en veille, (ou que je le met en veille via le bouton sur la droite), et que je le réactive  est il possible de définir un délais avant que le code ne me soit demandé ? Dis autrement, je voudrais que, comme sur mon ipad, lors ce que je rallume l'appareil dans les 3 mn (par exemple) après sa mise en veille il ne me demande pas le code ; j'ai déterminé un temps au bout duquel l'appareil demande le code pour être rallumé, sinon pas besoin de code.

Merci à vous

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Matthy_EG
Voyager
Options
Bonjour
Vous pouvez essayer la fonction presente dans les capture d'écran
Aller dans paramètres > écran de verrouillage > paramètres de verrouillage sécurisé.Screenshot_20230422_145145_Settings_1000000329_1682167905.jpgSmartSelect_20230422_145207_Settings_1000000330_1682167927.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Flo-raison
Pioneer
Options
Bonjour il n y pas de question bête nous sommes là pour nous aider non je pense pas que ça soit possible le code est demandé directement
Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si c'est le pin de la carte sim il est demandé qu'une fois au démarrage !!!
Il me semble qu'il y a une option smartlock qui fait par exemple que lorsque vous êtes à un endroit où connecté à une box précise, l'appareil ne se verouille pas !
Il faut demander à d'autres users car moi je n'utilise pas cette fonction donc je peut pas vous en dire plus !
NGC1209
Pioneer
Options

Arghl, c'est ce que je craignais... Bon j'attends un peu voir si qq'un d'autre dit comme vous. Merci pour votre aide ! (j'ai posté une autre question ya 2 mn si vous avez un instant de plus ça serait super 😉 )

Solution
Matthy_EG
Voyager
Options
Bonjour
Vous pouvez essayer la fonction presente dans les capture d'écran
Aller dans paramètres > écran de verrouillage > paramètres de verrouillage sécurisé.Screenshot_20230422_145145_Settings_1000000329_1682167905.jpgSmartSelect_20230422_145207_Settings_1000000330_1682167927.jpg
NGC1209
Pioneer
Options

Bonjour  oui  ! c'est ça !! Super ! (Il faut par contre désactiver smart lock en dessous sinon ça fonctionne pas. )

Merci !

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @NGC1209.

Je suis ravie que vous ayez trouvé la réponse à votre question ici.

N'hésitez pas à revenir si besoin.

@Matthy_EG @Anonymous User @Flo-raison, je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

Belle soirée !

0 Compliments