Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel est le problème de mon S22 ? Son, Version etc

(Sujet créé le : 25-04-2023 02:38 AM)
1227 Visites
Members_ALBTrOk
Apprentice
Options

Bonjour,

Alors je vais commencer par le début, sur mon nouveau S22 dès que je fais une vidéo avec la caméra et que je la regarde le son est terriblement mauvais, il grésille et fluctue...

Alors j'ai essayé de résoudre le problème en touchant à tous les paramètres concernant le son mais rien y fait, je me dis que ce n'est pas matériel car les enregistrements audio sont bons donc je pense à un problème logiciel.

Je vois que sur le S22 il y avait des problèmes de son au début mais qu'une mise à jour en 2022 a arrangé les choses.

Je continue mes recherches et tombe sur une discussion recommandant de tester l'audio grâce à l'appli Samsung members -> nouveau problème: je ne peux pas l'ouvrir sur mon S22 qui me dit "l'application samsung members n'est pas prise en charge dans cette région. (9)"

Donc je recherche la solution à ce nouveau problème et je tombe sur une discussion de ce forum justement avec une personne ayant le même problème qui serait lié à la version du logiciel de l'opérateur  (voir ici)

J'ai acheté le tél sur Rakuten, voici ma version: SAOMC_SM-S901U_OYN_CGF_12_0002 GCF/GCF,GCF/VZW

Du coup je me dis que si ça se trouve mon problème de son est lié à ça et que j'ai peut-être pas le correctif de 2022 sur le son ???

Quelqu'un peut-il m'aider ?

14 Réponses
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. En effet votre modèle est américain du fait qu'il comporte la lettre U en fin de numéro de modèle, quelques services et/ou applis ne peuvent pas fonctionner malheureusement. On a déjà la réponse à votre 2ème problème.
Le son.. bizarre en effet. Il n'a été immergé dans aucun liquide ?
Patakawett
Hotshot
Options
Mon S22 lui aussi américain n'a pas de problème à ses haut-parleurs.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pour le haut parleur un problème a été mentionné sur le s22 par plusieurs sources concernant la pression atmosphérique qui dénature le son. En Europe il y'a eu sûrement un correctif. Peut-être que le vôtre l'a pas eu et est touché par ce problème.
Anonymous User
Non applicable
Options
Achetez français 🤣🤣🤣🤣
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Encore un qui s'est fait avoir 😁

Members_ALBTrOk
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse, non aucune immersion ni autre, je l'ai reçu il y a 10 jours.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le son enregistré est bon via enregistreur vocal mais mauvais via appareil photo ?

Puis-je moi même essayer de mettre à jour l'application appareil photo en cherchant le correctif quelque part ?

0 Compliments
Members_ALBTrOk
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse, savez-vous si je peux essayer d'installer le correctif en le cherchant quelque part ?

0 Compliments
Members_ALBTrOk
Apprentice
Options

Bah Samsung c'est coréen et le mien devait soit-disant venir de Chine donc ça me paraissait correct...

0 Compliments
Members_ALBTrOk
Apprentice
Options

Je ne me suis pas fait avoir dans le sens ou je l'ai payé moins cher que n'importe où ailleurs.

Mais j'ai un problème de son qui apparemment est connu donc si je me suis fait avoir c'est par Samsung qui produit de la mauvaise qualité sur ce coup-ci car je n'avais jamais eu de problème avec mon S3 ni mon S9...

0 Compliments