Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

écran tactile galaxy S10 inutilisable

(Sujet créé le : 18-07-2022 09:28 PM)
577 Visites
NuvinLord31
Journeyman
Options

bonjour, ne pouvant plus utiliser l'écran tactile de mon Samsung Galaxy S10, j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer tout ce que j'avais dans le téléphone. Il est a l'écran de vérouillage mais je ne peux plus le dévérouiller.

Merci de votre aide.

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @NuvinLord31 

Pour deverouiller le S10 vous pouvez le faire via un pc en vous connectant sur FINDMYMOBILE

juste un tuto ici

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/find-my-mobile-astuces-pour-contr%C3%B4ler-l-appareil-...

NuvinLord31
Journeyman
Options

et auriez-vous une solution pour que je puisse mettre l'écran de mon téléphone sur mon pc car il reste inutilisable malheureusement ? 

Merci pour votre première aide.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Il y a DEX mais vous avez besoin du tactile pour accepter l'accès au smartphone.

NuvinLord31
Journeyman
Options

il y a pas d'autres solutions ? 

Merci pour tout.

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, a ma connaissance vous pouvez acheter un adaptateur et utiliser une souris de bureau sur votre téléphone au lieu du tactile.
luckluki89
Pathfinder
Options
Oui tu vas à action ou internet. Puis tu achètes un adaptateur type c / USB. Ensuite tu peux y mettre une souris. si c'est vraiment un soucis. Normalement en connectant via USB à l'ordi, tu as accès aux données du tel sans le déverrouiller. Carte SD mémoire interne etc. rien que la en te parlant je connecte mon 20 ultra par USB sur ma tablette et j'ai accès à tous mes fichiers du tel et de ma carte SD. Sans devoir allumé le tel. Enfin le déverrouiller. Pourquoi ça fonctionne pas chez vous ? Si ensuite tu comptes de te débarrasser de ton tel je veux bien le récupérer. Même cassé 😀
NuvinLord31
Journeyman
Options

merci de votre réponse je ferais cela bonne soirée a vous!

0 Compliments
NuvinLord31
Journeyman
Options

merci beaucoup et je n'avais pas envisagé cette solution 😅 mais je la ferais et encore merci d'avoir pris le temps de répondre !

0 Compliments
NuvinLord31
Journeyman
Options

pour le téléphone je compte le garder si un jour il peut me servir pour une quelconque raison :smiling-face:

0 Compliments