Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran qui saccade sur internet en défilement en 5g et 4g 120hz

(Sujet créé le : 02-12-2021 02:13 PM)
732 Visites
yool
Student
Options
J'ai des saccade frequente quand je defile sur mes fils d'actualité J'ai vu que ca serait peut être le taux de rafraîchissement qui n'ai pas au point jvoulai avoir des retour merci 
0 Compliments
8 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @yool et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Cela arrive-t-il depuis l'achat de votre S21 ou suite à une certaine manipulation (mise à jour, installation d'une application tierce) ?

Est-ce que la situation se manifeste pour un site Internet en particulier ? Si oui, lequel ?

Assurez-vous, à toutes fins utiles, que le logiciel de votre appareil est à jour (👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel).

Je reste disponible, 

Belle journée ensoleillée🌞

Diana

0 Compliments
yool
Student
Options
Bonjour je remarque ça depuis l'achat de mon s21 l'écran saccade juste sur internet n'importe quelle site j'ai réinitialiser sans succès et si je passe en 60hz c'est vraiment mauvais pour un portable comme celui ci
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour m'avoir répondu, @yool 🙂 !

Pour être sûre de bien comprendre, est-ce que vous avez déjà effectué une réinitialisation totale du portable, soit aux paramètres d'usine ? Si oui, dites-moi en plus d'où avez-vous acheté le S21 plus précisément.

Je reste dans le coin,

Agréable début de semaine

Diana

0 Compliments
PepinoPeps
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai le même genre de soucis. Ça saccade lors du defilement sur certaines applications. Principalement sur des applications comme twitter, reddit, etc... ou en utilisant Chrome. J'ai réinitialisé complètement le téléphone après le déploiement de android 12 mais le soucis est toujours présent.

C'est quand même dommage pour un téléphone de cette gamme..

yool
Student
Options
Voila
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

Vu la situation, @yool , @PepinoPeps , je vous recommande d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens, dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés 👇 :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Tenez-moi au courant

Excellente soirée🌟🌟

Diana

0 Compliments
PepinoPeps
Explorer
Options
Hello.

D'accord je vais envoyer ça. On aura un retour de la part de Samsung ?
Sinon aujourd'hui j'ai affiché le taux de rafraîchissement de l'écran via les options développeur pour voir si ça correspond à une chute de la fréquence d'affiche... au final c'est quasi constant à 120hz quand on utilise l'écran. Je comprends vraiment pas d'où vient le soucis
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @PepinoPeps et merci pour le retour 😉 !

Les réponses aux rapports d'erreurs sont envoyées toujours par l'appli Samsung Members.

Si cela vous arrange, envoyez-moi votre adresse email par message privé, après avoir envoyé le rapport. Je pourrais ainsi vous confirmer la bonne réception de celui-ci.

👍 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

👍 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct. 

Bonne soirée

Diana

0 Compliments