Sluiten

What are you looking for?

annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 
Spring naar oplossing OPGELOST

Oorspronkelijke onderwerp:

UE43RU7025 et casques Bluetooth

(Onderwerp aangemaakt op: 17-12-2019 12:20 PM)
2808 Weergaven
VinBeT
Apprentice
Opties

Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléviseur UE43RU7025 en échange d'un vieux LE37A676. Sur mon ancien modèle, je branchais une station pour casques sans fil Sennheiser RS 120 II (nous sommes 2 à écouter en même temps). Par contre, sur le UE43RU7025, il n'y a pas de sortie jack. Donc je voudrais savoir combien de casques Bluetooth peuvent être appairés en même temps (et écouter naturellement en même temps, ce la va de soi). Sinon, je serai obligé d'acheter un convertisseur numérique > jack.

Merci,

Vincent

0 Likes

1 Oplossing

Geaccepteerde oplossingen
Oplossing
AdilE
Troubleshooter
Opties

Bonjour,

Le TV peut se connecter sur un seul équipement BT, donc la solution à ta demande est de passer par la connexion de l'un des casques via bluetooth et l'autre via la sortie optique du TV à travers un convertisseur optique vers jack.

undefined

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

10 Antwoorden
Oplossing
AdilE
Troubleshooter
Opties

Bonjour,

Le TV peut se connecter sur un seul équipement BT, donc la solution à ta demande est de passer par la connexion de l'un des casques via bluetooth et l'autre via la sortie optique du TV à travers un convertisseur optique vers jack.

undefined

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opties

Bonjour @VinBeT  salut @AdilE 

Votre tv etant en Bluetooth V 4.0 on ne peut qu'appairer un appareil BT a la fois , comme vous la indiqué Adil.

J'ai trouvé un boitier qui est sous BLuetooth V5 donc on peu brancher 2 casques en meme temps , ce boitier se connecte soit a la sortie casque de la tv soit a la sortie Tos LInk , il peut etre utilisé en tant qu'emetteur ou recepteur BT, donc fonction reversible. Je l'ai acheté , normalement je vais devoir le recevoir jeudi prochain. Voila le LIEN DU BOITIER.

VinBeT
Apprentice
Opties

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. Je vais attendre le retour d'expérience sur le boitier BT 5.0, je voudrais savoir s'il dispose d'une sortie jack (la description n'indique pas si c'est une entrée ou une sortie) ce qui m'éviterait de réinvestir dans des casques BT. Pour l'instant, comme j'ai encore mes 2 casques fonctionnels, je vais prendre un convertisseur numérique > jack.

Encore merci.

0 Likes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opties

@VinBeT   ( casques sans fil Sennheiser RS 120 II ) ils sont en Bluetooth non?ou filaire en jack 3.5 STEREO?

J'ai peut etre mal compris? 

VinBeT
Apprentice
Opties

Bonjour, le casque en lui même est sans fil (HF) mais il se connecte à une station qui est connectée en jack 3.5 à la télé.

https://fr-fr.sennheiser.com/casque-audio-stereo-sans-fil-hf-rs-120-ii

Merci,

0 Likes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opties

Ok , alors trouver on reviens sur la proposition de notre ami Adil

Connecter 

1 la sortie sp dif de votre tv a l'entrée du  Boitier  proposé par Adil via cable optique

2 Un doubleur jack 3.5 a la sortie du Boitier pour pouvoir connecter les 2 casque RS 120 II

C'est tout !!!!!! Bon visionnage

VinBeT
Apprentice
Opties

Ok pour le boitier d'Adil. Sauf que je n'ai pas besoin de doubleur. La station du Sennheiser accepte déjà 2 casques simultanément. Je vais me commander ça en attendant de trouver des casques BT moyen de gamme et le boitier BT 5.0.

Il me tarde de tout installer !

0 Likes
VinBeT
Apprentice
Opties

Solution nickel ! Ca occupe un port USB mais c'est pas grave ! J'ai eu un doute au début parce que je n'entendais rien mais en fait tout a fonctionné ! Ne pas hésiter je pense à prendre un modèle avec un potentiomètre pour augmenter un peu le son au besoin. La bascule du Sennheiser est un peu base pour qu'il commute en mode "émission".

0 Likes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opties

@VinBeT  content pour vous.

Avant hier je me suis amusé a faire un tutoriel pour les tv qui ne sont pas equipées de module Bluetooth, le boitier que jej propose , on peut appairer 2 casques en meme temps  , allez faire un tour. Si vous avez besoin du lien du boitier faite moi signe. Je l'utilise depuis 1 semaine il est super. 

https://eu.community.samsung.com/t5/T%C3%A9l%C3%A9visions/Tuto-Comment-ajouter-un-module-Bluetooth-%...

0 Likes