Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Augmenter volume casque bluetooth

(Sujet créé le : 29-12-2019 08:36 PM)
4911 Visites
Stiff
Apprentice
Options

Bonjour à tous.

J'ai des écouteurs SONY WF-1000XM3, j'ai bien réussi à les connecter à ma TV SAMSUNG UE65KU6400UXZF en revanche je n'arrive pas à augmenter le volume.

Lorsque j'appuie sur les touches volume de la télécommande l'icone haut parleur bluetooth apparait mais le son ne bouge pas.

Les écouteurs ne possèdent pas de touches pour regler le volume.

Savez-vous comment je peux regler le volume d'un casque en bluetooth ?

Merci d'avance.

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Stiff 

Je viens de lire les 3 docs , ce modele d'ecouteurs sont reservés uniquement en utilisation smartphone, puisque vol - vol + se commande via une appli. Quand vous baissez le volume via la telecommande avez vous une difference de niveau au niveau des ecouteurs? 

A ce prix , je suis content d'avoir acheté de B&O qui sont de meilleur qualité et peut les utiliser avec la tv .

Stiff
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse. 

En continuant de chercher, j'ai vu que grâce à la mise à jour du firmwaire des écouteurs ont peut désormais modifier le volume.

J'ai donc attribuer la fonction volume à un écouteur via l'application smartphone puis reconnecté mes écouteurs à la TV.

Je peux désormais régler le volume des écouteurs. 👍

J'ai pris ces écouteurs surtout pour leur réduction de bruit, l'utilisation avec la TV est en bonus. 

Bonne soirée. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Super content pour vous. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Un autre bon point de ces ecouteurs, il fonctionnent separement . Voir la presentation de notre excellent PP Garcia sur YT.

0 Compliments
Stiff
Apprentice
Options

Oui, j'ai vu la vidéo de PP Garcia (parmis beaucoup d'autres ! :face-with-tears-of-joy:)

Maintenant il faut que je trouve comment connecter 2 casques bluetooth à ma TV. Elle n'a pas de jack pour y brancher un transmetteur et mon port optique est déjà pris...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous avez la possibilité d'utiliser un doubleur de sortie optique. Cela fonctionne bien. 

J'ai celui là

0 Compliments
Stiff
Apprentice
Options

Au final il y a plusieurs solutions pour connecter un deuxième casque en bluetooth :

- dédoubleur optique --> convertisseur optique vers bluetooth

- dédoubleur optique --> convertisseur optique vers jack --> transmetteur bluetooth

- utiliser le port jack 6,5mm de mon home cinéma --> transmetteur bluetooth

0 Compliments