Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TV Q55Q80R et BDS HW-K450 : La barre de son ne s'allume pas au démarrage

(Sujet créé le : 02-12-2020 10:31 AM)
1563 Visites
foxfab
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Je tiens à vous signaler que tout fonctionnait avant une réinitialisation que j'ai du faire suite à un problème télécommande que la réinitialisation a résolu.

Ma barre de son Samsung HW-450 est relié à la TV via le cable optique et la barre est associée/connectée en bluetooth.

Je mets ma barre sur TV, et la TV passe automatiquement sur la barre de son en bluetooth et je peux régler le volume avec la Smart remote.

J'ai activé ANYNET + dans général>paramètres de la TV

J'ai activé sur la barre ON-POWER LINK, ON-BLUETOOTH et ON ANYNET.

Malgré ça je n'arrive toujours pas à allumer la barre en même temps que la TV.

Et je n'arrive pas à l'étiendre correctement; la barre inscrit OFF, puis quelques secondes après elle affiche HELLO....TV RESQUEST.....SOUND CONNECT et ne s'éteint pas.

J'ai fait INIT OK sur la barre et j'ai réinitialisé la TV mais je n'arrive pas à paramétrer correctement pour que ça fonctionne à nouveau.

J'ai essayé en changeant de barre son et en utilisant une HW-H355 et même problème, même message sur les 2 barres, je pense que le problème vient d'un paramétrage de la TV alors ?

Pourriez-vous m'aider à reprendre les réglages dans l'ordre car je suis perdu!

Merci de votre aide.

Fabien

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @foxfab  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous recommande d'essayer la configuration de la télécommande universelle. Le marche à suivre est le suivant :
Source > Configuration télécommande universelle > Démarrer. Choisissez votre appareil (Home cinéma pour la barre de son) et la marque, puis le type de la connexion. Après la connexion, vous pouvez faire un test pour voir si le contrôle fonctionne bien. 

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @foxfab  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @foxfab  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous recommande d'essayer la configuration de la télécommande universelle. Le marche à suivre est le suivant :
Source > Configuration télécommande universelle > Démarrer. Choisissez votre appareil (Home cinéma pour la barre de son) et la marque, puis le type de la connexion. Après la connexion, vous pouvez faire un test pour voir si le contrôle fonctionne bien. 

foxfab
Journeyman
Options

Bonjour, 

Merci beaucoup, ça a fonctionné !

J'ai du m'emmener les pinceaux à force de faire des tentatives, mais depuis que j'ai fait votre solution, tout est entré dans l'ordre. 

Merci !!!!

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @foxfab  ,

Je suis très heureuse d'apprendre que j'ai pu vous aider. 😃

N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung. 

0 Compliments