Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SURROUND R1 NE SE CONNECTE PLUS

(Sujet créé le : 26-12-2020 08:14 PM)
559 Visites
stephanemendiboure
Apprentice
Options

Multiroom bug enormelment depuis ios 14 je n arrive plus avec l appli a reconnaiytre mes surround R1 avec ma barre de son Samsung HW-k850 cela marche tres bien mais depuis plus rien!!!!!!

je suis un peu decu de samsung !!

que faire?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
stephanemendiboure
Apprentice
Options

J’ai trouver la solution après toute les procédures énoncées plus haut rien ne marche j!ai réinitialisé l’enceinte R1 en appuyant plus de 5 secondes simultanément sur + et - du son !!!! Et la j ‘ai pu refaire la configuration avec multiroom  

merci a vous tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @stephanemendiboure !

Je suis navré que vous rencontrez cette situation.

Je vous propose de faire une mise à jour du logiciel de votre barre de son, via un clé SUB.

Pour ce fait 👉

Téléchargez le fichier de mise à jour de votre barre de son sur www.samsung.com/fr, rubrique assistance > Décompressez et Copiez le fichier sur votre clé USB > Insérez une clé USB contenant la mise à niveau du micro logiciel dans le port USB situé à l'arrière de la barre de son > Connectez la prise d'alimentation de la barre de son > Allumez la barre de son > Attendez de 1 à 2 min > Un message UPDATE s'affiche sur l'écran de la barre de son pour confirmer que celle ci a débutée.

Tenez-moi au courant.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
stephanemendiboure
Apprentice
Options

Merci a vous pour la réponse rapide je fais la mise a jour alors que c est la dernière Version ? Ma barre de son est branche sur internet en wifi donc par l application  mulriroom j'avais coche la case mise a jour automatique d' après l'application la mise a jour de la barre de son est  3117.3/0348.0R ?

stephane

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @stephanemendiboure !

Merci pour votre réponse.

Je vais contacter le service dédié pour plusieurs d'informations et je reviendrai chez vous dès que j'aurai des nouveautés.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @stephanemendiboure !

Je viens avec des nouveautés 😊 .

Je vous propose de reprendre la procédure de connexion via Wi-Fi avec Samsung Multiroom, comme décrit sur ce lien. 

Du côté de votre iPhone, s'il y a lieu de faire quelque chose, vous pouvez procéder à la désinstallation et réinstallation de l'application Samsung Multiroom

Bon réveillon à vous et à vos proches, profitez bien de ces moments précieux ! 

AngeloI 

0 Compliments
Solution
stephanemendiboure
Apprentice
Options

J’ai trouver la solution après toute les procédures énoncées plus haut rien ne marche j!ai réinitialisé l’enceinte R1 en appuyant plus de 5 secondes simultanément sur + et - du son !!!! Et la j ‘ai pu refaire la configuration avec multiroom  

merci a vous tous

0 Compliments