Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Subwoofer ht-j5500 qui s'arrête sans raison...

(Sujet créé le : 08-03-2021 08:24 PM)
584 Visites
Pibaon
Student
Options

Bonsoir à tous, 

Alors je vous présente mon problème je ne suis pas du genre à me plaindre des soucis rencontrés mais la c'est trop ça fait déjà quelque fois que je debranche entièrement le home cinéma et que je reconnecte tout comme il se doit le subwoofer ne répond plus alors que tout le reste fonctionne parfaitement j'adore Samsung mais depuis un certain temps vous tombez dans mon estime c'est mon 2eme home cinéma chez vous en 10ans ce modèle ma coûtait 700e il y a 3 ans et demi je trouve ça scandaleux qui ne fonctionne que quand il veut, ça mettait déjà arrivé que le sub ne réponde plus.... Il était revenu à ces esprit comme par enchantement... Je trouve personne avec le même problème sauf ce qui disent qui rencontre le problème d'un écran noir j'aurai préféré je me sert du home exclusivement que pour le son l'image ne m'intéresse pas... Je pense attendre quelque temps et me dirigerai vers une autre marque sincèrement déçu j'ai tout chez vous tv, home, téléphone mais déjà les TV qui valent rien alors bon avec le reste... J'en passe j'espère avoir un retour de votre part merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pibaon !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

Premièrement, je vous propose de faire la mise à jour du logiciel de votre home-cinéma.

Il y existe plusieurs modalités pour faire cette manipulation.

Si votre home-cinéma est connecté à l'Internet, vous pouvez suivre les explications qui se trouvent à la page FRA-26 du manuel d'utilisation de votre produit, ici.

Si c'est ne pas le cas, je vous invite à télécharger le fichier de mise à jour depuis ce lien et de suivre les explications qui se trouvent aussi dans le manuel de votre appareil, à la page FRA-27, ici.

Après vous faites la mise à jour de votre appareil, je vous conseille de faire une réinitialisation de celui-ci 👉

Menu > Assistance > Réinitialiser.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pibaon !

Je viens de lire votre message et je comprends votre mécontentement.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Belle journée 🌞

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pibaon !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

Premièrement, je vous propose de faire la mise à jour du logiciel de votre home-cinéma.

Il y existe plusieurs modalités pour faire cette manipulation.

Si votre home-cinéma est connecté à l'Internet, vous pouvez suivre les explications qui se trouvent à la page FRA-26 du manuel d'utilisation de votre produit, ici.

Si c'est ne pas le cas, je vous invite à télécharger le fichier de mise à jour depuis ce lien et de suivre les explications qui se trouvent aussi dans le manuel de votre appareil, à la page FRA-27, ici.

Après vous faites la mise à jour de votre appareil, je vous conseille de faire une réinitialisation de celui-ci 👉

Menu > Assistance > Réinitialiser.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Pibaon
Student
Options

Merci beaucoup vraiment j'étais désespérer, j'aurai jamais pensé qu'une simple mise à jour pourrait perturber le fonctionnement de mon home merci beaucoup ça fait plaisir de retrouver ce son au top 😊😊

Excellente soirée et merci encore 

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pibaon !

Je suis ravi d'avoir pu vous aider 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

Je reste disponible si besoin.

Bien à vous ☘️

0 Compliments
cannelleange
First Poster
Options

bonjour ayant le même souci que @Pibaon ! j'ai voulu faire la même manipulation mais votre lien ne fonctionne plus 

depuis ce matin mon ht-j5500 reboot sans arrêt impossible de rentrer dans les paramètres ,n'ayant plus de garantie dessus comment faire ?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @cannelleange !

Je suis navré que vous rencontrez cette situation 😔.

Pour résoudre votre problème, je vous prie de cliquer sur ce lien et de suivre les indications qui se trouvent là.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
cannelleange
First Poster
Options

Bonjour Angelol

Suite à votre message j’ai bien contacté assistance Samsung qui m’ont bien affirmé que je pouvais mener mon home cinéma au centre agréé Samsung pour réparation mais à mes FRAIS !
Après plusieurs jours de recherche sur les forums je m’aperçois que ce soucis est général pour toute personne ayant le même matériel depuis plus de 2 ans donc j’en conclus que c’est plutôt une l'obsolescence programmée de la part de Samsung.
N’ayant a ce jour aucune solution pour la prise en charge totale de Samsung pour régler mon problème surtout après avoir vu le post d’une personne affirmant que Samsung prendrait en charge les réparations gratuitement même après que la garantie soit passé donc  je me suis tourné vers l’association HOP .je reste à votre écoute si vous avez une solution à mon problème 872821B4-025C-4F0D-9C98-D273ACD9E97F.png

Cordialement 
0 Compliments