le 16-07-2020 01:05 PM
Bonjour à tous,
J'ai acquis il y a une semaine la barre de son Samsung HW-Q70R. Dans l'ensemble, j'en suis, pour le moment, très content.
Seulement, j'ai repéré, en vérifiant l'absence de souffle et en collant mon oreille à la barre de son, un bruit assez stritend, lorsque l'appareil est sous tension, au niveau du milieu de la barre de son. Est-ce normal ? Vu que je suis encore dans le délai de 15 jours pour renvoyer la barre, je voudrais m'assurer que tout va bien...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
LB
le 17-07-2020 12:28 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LouBroglie ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 18-07-2020 07:16 PM
Merci ! J'avoue ne pas savoir si un tel bruit, dès lors que l'appareil est branché et sous tension mais malgré tout éteint, est normal...
le 20-07-2020 09:35 PM
Up ! Pas de nouvelle pour mon problème ? Personne qui entendrait le même léger bruit ? Merci !
le 28-07-2020 02:27 PM
Bonjour @LouBroglie ,
Merci pour votre patience. 🙂
Veuillez procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Si cela ne marche pas, je vous invite à contacter votre revendeur ou un centre de réparation agréé Samsung afin de faire marcher votre garantie.
Je reste à votre disposition.
le 03-05-2021 11:14 AM
Bonjour, désolé pour le délai de réponse mais je n'ai cette barre que depuis 3 mois. Je suis passé d'un gros home cinéma à ... ça. Franchement pour le prix je suis super déçu. Quasi pas d'effet de spatialisation même si globalement la qualité du son n'est pas mauvaise.
Bref pour votre sujet j'ai le même problème. Moi c'est au niveau du subwoofer avec un bruit de larsen bass fréquence en continnu lorsqu'un programme est en pause ou la barre allumé sans source audio.
La semaine dernière la connexion vidéo a carrément pété ! (c'est le mot = gros claquement et la vidéo par intermittence). Du coup obligé de connecter à la télé la barre au lieu de l'inverse permettant d'avoir des sources audio plus poussé. Je n'ai pas encore eu le temps de la mettre au SAV de Darty.
Voilà, je ne sais pas vous mais moi je suis très déçu... Je m’attendais à mieux en terme de qualité et surtout de fiabilité. j'avais déjà arrêté les smartphones Samsung et les accessoires électroniques pour les mêmes motifs. Il faut croire qu'il ne reste que les télés de fiable chez eux...