Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Q930C

(Sujet créé le : 30-07-2024 06:53 PM)
491 Visites
anakey54
Apprentice
Options
Bonjour à tous , nouveau ici je recherche des conseils pour le réglage de la barre de son cité en titre. Avant j'avais une JBL 9.1 qui procurait beaucoup , trop de basses avec très peu de réglages. La je n'en ai pas assez , tout est bien connecté, les voyants sont bleus et je ne trouve pas de réglages pour augmenter le subwoofer ... D'avance merci pour vos conseils 👍
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @anakey54 

Connectez la a smart thigs , vous allez pouvoir faire les réglages via le smartphone, c'est plus pratique.

Vous allez surement pouvoir augmenter le fréquences basse et tas d'autres options. 

Screenshot_20240730_211023_SmartThings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@anakey54, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

@Pi_Jo_75, merci pour votre réponse. De plus, SmartThings permet de mettre à jour le micrologiciel de la barre de son en ligne, s'il y a une nouvelle mise à jour disponible. C'est plus pratique.

@anakey54, en plus de SmartThings, sachez aussi que certaines touches de la télécommande de l'appareil comme les touches WOOFER, SOUND MODE et CH LEVEL, peuvent vous permettre également de modifier le rendu sonore de la barre de son selon vos références.

➡️ Je vous invite à vous référer au manuel d'utilisation pour connaître le rôle de chaque touche ainsi que leurs fonctions.

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @anakey54 

Connectez la a smart thigs , vous allez pouvoir faire les réglages via le smartphone, c'est plus pratique.

Vous allez surement pouvoir augmenter le fréquences basse et tas d'autres options. 

Screenshot_20240730_211023_SmartThings.jpg

0 Compliments
anakey54
Apprentice
Options
Je vais regarder à ça merci 👍
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@anakey54, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

@Pi_Jo_75, merci pour votre réponse. De plus, SmartThings permet de mettre à jour le micrologiciel de la barre de son en ligne, s'il y a une nouvelle mise à jour disponible. C'est plus pratique.

@anakey54, en plus de SmartThings, sachez aussi que certaines touches de la télécommande de l'appareil comme les touches WOOFER, SOUND MODE et CH LEVEL, peuvent vous permettre également de modifier le rendu sonore de la barre de son selon vos références.

➡️ Je vous invite à vous référer au manuel d'utilisation pour connaître le rôle de chaque touche ainsi que leurs fonctions.

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Bonne journée.

anakey54
Apprentice
Options
Merci à vous je pensais pouvoir faire sans l'application, mais non ... Le caisson fonctionne vraiment sur les films et rend la barre de son excellente ! Merci à vous pour les conseils, me reste à peaufiner les réglages.... 👍👍👍
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @anakey54,

Je vous en prie 🙂.

Profitez bien de votre barre de son et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide.

Je vous souhaite une agréable journée.