Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hw-q80r Stuck in loop update or/and input screen freeze

(Sujet créé le : 26-03-2024 05:54 PM)
84 Visites
Tom_Rfid
First Poster
Options

Hello, at first my soundbar stay on hdmi2 and not responding, can't be changed, by button or remote. I put new videoprojector 2 weeks on this port.

I have opened the soundbar, and nothing is burned or nothing smell burn, no capacitor explode. 

Only power on/off is responding, 3 others have not effect(input ,-,+).

Only the remote button "sound mode" can switch mode and change sound mode, then it come back to hdmi2. The power on/off by remote works.

Then I tried to update firmware (same last version already flashed) on usb key, (I tried twice in the past and it worked), but here it goes in loop 'On ->hmi2->update->bye' many times and after 10min or  1h nothing change, when i put power button it say off, then sometimes it return in update loop something stay on hdmi2.

I tried to reinit with power,-,+ together but nothing happen. I tried with power on with remote by pushing play button 5s or little more, nothing... (it juste power on).

I tried to unpower than after lot of time reboot, but nothing changed.

I tried the methode to reinit,on remote "sound mode" hold, then hold parameter, there is no init message.

Is somebody know what happen? (after 4years of perfect work).

Is there a software to reinit?

 

Thank you.

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Tom_Rfid 

 

Soyez le bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France donc Francophone. Pourriez vous avoir l'amabilité de poster des messages en Français? 




0 Compliments
Tom_Rfid
First Poster
Options

Bonjour, ma barre de son reste sur hdmi2 et ne répond pas, impossible de changer de sortie, par bouton ou télécommande. J'ai mis un nouveau vidéoprojecteur 2 semaines sur cette sortie hdmi et c'est resté bloqué.

J'ai ouvert la barre de son, pour voir l'état des cartes, et rien n'est brûlé visuellement, ni aucune odeur, aucun condensateur de gonflé ou cramé.

Seule le bouton on/off de la barre répond, les 3 autres n'ont aucun effet (entrée,-,+).

Seul le bouton "mode son" de la télécommande peut changer de mode et changer de mode son, puis il revient sur HDMI2. La mise sous/hors tension à distance fonctionne.

Ensuite j'ai essayé de mettre à jour le firmware (même dernière version déjà flashée) sur clé USB, (j'ai essayé deux fois dans le passé et ça a fonctionné), mais ici ça passe en boucle 'On ->hmi2->update->bye' plusieurs fois et après 10 minutes ou 1 heure, rien ne change, lorsque je mets le bouton d'alimentation, elle s'éteint au lieu d'affiche ON, puis parfois elle revient en boucle de mise à jour, ou revient sur HDMI2.

J'ai essayé de redémarrer avec les BP on/off,-,+ ensemble mais rien ne se passe. J'ai essayé avec la mise sous tension avec la télécommande en appuyant sur le bouton play 5s ou un peu plus, rien... (il s'allume juste).

J'ai essayé de mettre hors tension puis de redémarrer après beaucoup de temps, mais rien n'a changé.

J'ai essayé la méthode de réinitialisation, en maintenant le "mode son" à distance, puis le paramètre, il n'y a pas de message d'initialisation.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé ? (après 4 ans de travail parfait).

Existe-t-il un logiciel à réinitialiser , la flash, le boot?

 

Merci.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Tom_Rfid 

Vérifiez si vous avez la dernière version du FW.

https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-Q80R/ZF/




0 Compliments
Tom_Rfid
First Poster
Options

Merci, j'ai déjà essayé de réinstaller le firmware avec usb, avec la procédure qui va bien, j'ai bien la phase update qui apparait mais rien de ne passe après un certain moment. Je reste bloqué sur hmdi2 et volume 11, certains boutons font changer le menu, sound mode sur le télécommande, le id set fonctionne. Impossible de faire un reset init.

0 Compliments