Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung hw h600 plus de son

(Sujet créé le : 02-11-2019 06:45 PM)
353 Visites
TomCougar
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis 5ans j'ai le samsung hw h600 et j'en suis très satisfait.

Seulement depuis hier soir, lorsque nous regardions la tv en voulant baisser le son, rien ne se passait, seulement l'icône de son qui s'affiche sur la tv mais cet icône correspond pour les hauts parleur de la tv et non pas du plateau de son...

Puis il n'y a plus eu de son.

Après avoir débrancher le plateau, réinitialiser les réglages, changer de port HDMI (Je suis branché en hdmi), pas de son qui sort.

En Bluetooth je peux connecter mon téléphone et le son sort nickel, malheureusement ma tv bien que récente(Samsung ue50ku8070u)n'a pas le Bluetooth...

Depuis j'ai acheté un câble coaxial j'ai tout branché mais le son est de mauvaise qualité et il faut allumer éteindre le plateau manuellement alors qu'avant il le faisait seul lorsque la tv s'eteignait ou s'allumer.

De même pour le son avant je pouvais le régler avec la télécommande de la tv, maintenant je dois prendre en plus la télécommande du plateau.

Pouvez vous m'aider ?

Je pense à une panne, il y a t'il moyen d'en estimer le prix de réparation?

D'avance merci !

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @TomCougar,

Bienvenue dans la Communauté Samsung. :white-medium-star:

Tout d'abord je vous propose de réinitialiser la barre de son en suivant les étapes ci-après :

1. Mettez l'appareil hors tension.

2. Appuyez sur le bouton Lecture/Pause de la télécommande pendant 5 secondes jusqu'à l'apparition du message INIT sur l'afficheur de la barre de son.

3. Une fois la réinitialisation terminée, un message OK apparaît sur l'afficheur.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

0 Compliments
TomCougar
First Poster
Options

Bonjour,

J'avais déjà essayé cette manip sans résultat.. 

En branchant en hdmi je n'ai toujours rien.

Maintenant je suis en coaxial, ça fonctionne mais le plateau ne s'allume plus automatiquement ni ne s'éteint et plus moyen de régler le son avec la télécommande de la tv il faut prendre la télécommande du plateau.

De plus le son de la tv fonctionne toujours alors que j'en ai pas besoin vu que j'ai le plateau. 

Enfin le son fonctionne c'est le principal mais c'est moins pratique à l'usage qu'auparavant : allumer éteindre le plateau, baisser a 0 le son de la tv et augmenter le son du plateau

0 Compliments