Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Régler volume barre de son T450 avec la telecommande tv samsung ue48h6400

(Sujet créé le : 24-04-2021 04:01 PM)
1989 Visites
denismayeres
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai bon lire et relire le manuel de la barre de son T450, je n'arrive pas à commander le volume avec la télécommande de la  tv Samsung ue48h6400.

Soit  dans le menu de la TV, je laisse sur HP de la TV et la télécommande augmente le volume des HP de la TV, soit je positionne sortie audio et la TV indique que je dois régler sur HP connectés.

La barre de son est connectée à la TV via le câble digital audio fourni avec la barre.

Merci d'avance

 

 

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @denismayeres !

On va voir cela ensemble 😊.

Tout d'abord, je vous invite à configurer la fonction Télécommande universelle depuis le menu de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Source > Configuration télécommande universelle > Suivez les instructions indiquées à l'écran et enregistrez le périphérique externe.

L'enregistrement d'un périphérique externe sur la télécommande du téléviseur procède également à l'enregistrement du connecteur par le biais duquel le périphérique est connecté.

En conséquence, la simple sélection du périphérique externe à l'aide du bouton SOURCE permet de commander le périphérique à l'aide de la télécommande du téléviseur.

Tenez-moi au courant.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @denismayeres !

On va voir cela ensemble 😊.

Tout d'abord, je vous invite à configurer la fonction Télécommande universelle depuis le menu de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Source > Configuration télécommande universelle > Suivez les instructions indiquées à l'écran et enregistrez le périphérique externe.

L'enregistrement d'un périphérique externe sur la télécommande du téléviseur procède également à l'enregistrement du connecteur par le biais duquel le périphérique est connecté.

En conséquence, la simple sélection du périphérique externe à l'aide du bouton SOURCE permet de commander le périphérique à l'aide de la télécommande du téléviseur.

Tenez-moi au courant.

Belle journée 🌞

denismayeres
First Poster
Options

Bonjour,

Il faut que je retrouve le câble IR et ce n'est pas gagné.

Merci de votre aide.

 
0 Compliments
Télécommande tv
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté une télé Samsung 

J'ai brancher ma barre de son sur le téléviseur en optique mais impossible de manipuler le son de ma barre avec la télécommande tv j'ai essayé de configurer la télécommande universelle mais j'y arrive pas 

0 Compliments
SamBergi
First Poster
Options

Merci beaucoup, cela a fonctionné pour moi! Il faut aller dans « Appareils connectés » à droite de Paramètres, et ensuite nous avons « Configuration de la télécommande universelle »!

0 Compliments