Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de commutation intempestive avec une barre de son HW-Q990C / Apple TV 4k / Xbox Series X

(Sujet créé le : il y a un mois)
86 Visites
Gruny
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son Samsung HW-Q990C et j'y ai branché une Apple TV 4K et une Xbox Series X, j'ai relié en sortie vers mon televiseur sur port HDMI Arc.
Si j'allume en premier lieu l'Apple TV et que plus tard je souhaite passé à la Xbox, le switch se fait correctement mais au bout de 3 secondes je reviens vers l'Apple TV, puis de nouveau vers le Xbox etc.
Les deux devices entrent en conflit dans l'envoi d'information et se réapproprie le port. 
J'ai désactivé le CEC sur les deux appareils pour ne plus avoir ce conflit mais ça implique de sélectionner à chaque fois la source sur la barre de son en plus d'allumer l'appareil.
Y-a-t-il un moyen de régler ce conflit sans désactiver le CEC ?
Merci

0 Compliments
3 Réponses
Gamer2388
Big Cheese
Options
Salut

Il n'y pas un autre port arc pour la tv ???

Sinon regarder du côté des réglages de la tv .???
0 Compliments
Gruny
First Poster
Options

Salut,

J'ai testé les deux ports arc de la tv mais j'ai le même résultat, je vais approfondir sur la config télé mais sachant qu'avec la barre de son précédente et une configuration de connectique analogue je n'avais pas le souci.

0 Compliments
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gruny ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée  😞.

Pour une solution optimale, je vous invite à me donner plus de précisions sur le dysfonctionnement.

S'agit-il d'un téléviseur Samsung ?

Si oui, quel est le code modèle complet de celui-ci ?

Sur quels ports HDMI de la barre de son sont connectées respectivement l'Apple TV 4K et la Xbox Series X ?

Merci @Gamer2388 pour votre intervention 🙏.

Je reste disponible,

Agréable journée .

 

0 Compliments