Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QE55Q95T 2020 son via bluetooth

(Sujet créé le : 23-07-2020 06:05 PM)
332 Visites
Gg38
First Poster
Options

Bonjour
Je viens d'acheter cette Tv. J'ai réussi a inscrire un périphérique bluetooth (prothèse auditive) , mais je n'arrive pas à faire fonctionner à la fois les hauts parleurs de la télé et le périphérique bluetooth : c'est soit l'un soit l'autre et pas les 2 en même temps. En cherchant dans le guide j'ai trouvé une fonction qui devrait permettre de régler le pb mais elle est inactive. Comment la rendre opérationnelle ?

Merci de vos informations

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Gg38 

Je vous conseil de lire attetivement le tutoriel ci dessous.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-utiliser-un-casque-audio-bluetooth-et-les-haut...

Sachez que cette option n'est pas installé dans tous les modeles. J'espere que cela va fonctionner pour vous.

0 Compliments
Gg38
First Poster
Options

Bonsoir

Merci pour cette réponse mais c'est bien la mon problème : la fonction "sortie audio multiple" apparait bien - en un peu plus sombre- mais ne semble pas opérationnelle. Comment faire ?

Merci de votre aide

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Gg38  malheureusement pour le moment je n'ai aucune solution a vous conseiller.

Une question, utilisez vous un HC? Ou avez vous un HC dasn votre installation? Si oui, quel connectique utilisez vous pour connecter votre TV au HC? 

0 Compliments