24-07-2020 11:53 PM - modifié 25-07-2020 12:56 PM
Bonjour;
J'utilise un câble Rj45 pour brancher ma free ADSL sur la TV tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui connexion impossible alors qu'en Wi-Fi cela fonctionne. Je comprends pas et c'est énervant et surtout une perte de temps considérable tout débrancher, rebrancher, réinitialisé, reparamétré, mise à jour de la TV... rien n'y fait le câble est OK j'utilise un extender pour relier mon PC à la TV. J'étais bien content de ma nouvelle TV jusqu’à présent car cela m’évitai de garder le Pc allumé pour avoir accès à prime vidéo mais là c'est franchement pas SMART je suis très en colère de ce dysfonctionnement.
SAMSUNG UE50RU7415
le 25-07-2020 09:58 AM
Bonjour @Voldark
Quel fbox avez vous ? Avant l'apparition du soucis aviez vous fait les dernières mises sur la Freebox ( celle du 23 juillet 4.2.2 ) ?
le 25-07-2020 12:54 PM
Bonjour,
Je vous remercie de consacrer du temps à mon problème.
J'ai une freebox crystal et je n'ai pas fait de mise à jour de ma box ADSL.
Par contre elle est sur horloge, elle s’éteint donc toutes les nuits et se rallume le matin afin d'éviter toutes ondes pendant le sommeil.
le 27-07-2020 09:23 PM
Problème toujours pas résolu aucune solution en vue je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne plus subitement sans raison...