Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion par câble impossible

(Sujet créé le : 24-07-2020 11:53 PM)
174 Visites
Voldark
First Poster
Options

Bonjour;

J'utilise un câble Rj45 pour brancher ma free ADSL sur la TV tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui connexion impossible alors qu'en Wi-Fi cela fonctionne. Je comprends pas et c'est énervant et surtout une perte de temps considérable tout débrancher, rebrancher, réinitialisé, reparamétré, mise à jour de la TV... rien n'y fait le câble est OK j'utilise un extender pour relier mon PC à la TV. J'étais bien content de ma nouvelle TV jusqu’à présent car cela m’évitai de garder le Pc allumé pour avoir accès à prime vidéo mais là c'est franchement pas SMART je suis très en colère de ce dysfonctionnement.

SAMSUNG UE50RU7415 

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Voldark 

Quel fbox avez vous ? Avant l'apparition du soucis aviez vous fait les dernières mises sur la Freebox ( celle du 23 juillet 4.2.2 ) ? 

0 Compliments
Voldark
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous remercie de consacrer du temps à mon problème.

J'ai une freebox crystal et je n'ai pas fait de mise à jour de ma box ADSL.

Par contre elle est sur horloge, elle s’éteint donc toutes les nuits et se rallume le matin afin d'éviter toutes ondes pendant le sommeil.

0 Compliments
Voldark
First Poster
Options

Problème toujours pas résolu aucune solution en vue je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne plus subitement sans raison...

0 Compliments