Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ps5 : votre téléviseur ne prend pas en charge le mode HDR

(Sujet créé le : 19-11-2020 10:04 PM)
14231 Visites
Prody91
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un tv 4k samsung depuis un petit moment et ayant fait l'acquisition récemment d'une ps5, je voulais pouvoir profiter de la 4k ... 

Cependant, en voulant activer le HDR sur ma console celle-ci me dit que ma tv ne prend pas en charge le HDR. 

Ma tv : samsung ue50hu6900sxzf

Pourtant le mode HDMI UHD color sur le port hdmi est activé ! Et le câble hdmi est tout neuf.

Une idée ?

0 Compliments
5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Prody91 

Essayez de suivre les directives données sur la capture d'écran ci-dessous. Bien que l'information soit pour la PS4, cela devrait fonctionner avec la PS5.

Capture.JPG

Assurez-vous que votre TV est à jour au dernier  firmware.

Cordialement.

Matchou159
First Poster
Options

Salut, j’ai eu le même souci, en fait, sur la TV, il faut aller dans les réglages, général, Gestionnaire de périphérique externe, HDMI UHD COLOR, et tu sélectionne le HDMI sur lequel est ta PS5

0 Compliments
Prody91
First Poster
Options

Merci a vous pour vos retours mais malheureusement j'avais déjà essayé ces solutions ... sans succès !

0 Compliments
BALDU
Journeyman
Options

Bonjour,

Sur mon 65Q90R, j'ai réglé le problème en faisant ceci: Réglages > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Signal d'entrée – Étendre.

A voir si tu as l'option sur le tiens...

Samsung QLED 65Q90R, Home Cinéma Denon AVR-1611 avec Focal Sib & Cub 2, Sony Ps4, Nintendo Switch.