le 02-08-2020 11:50 PM
Bonjour,
Suite installation d’une barre son HW-430, je recherche une solution à mon problème énoncé ci-après, connexion D.IN entre barre son et TV Samsung Série 7, le caisson se connecte en auto à la barre son, tout fonctionne très bien (barre son et caisson).
Remise en route et la plus de caisson, led bleu et rouge clignotantes...
essais association en Manu d’après notice fonctionne pas, tous débranchés du secteur et remise en route ne fonctionne pas, réinitialisation (Init) barre son ne résout pas le problème.
info : quand j’éteins la barre son le caisson se met bien en veille et quand je l’allume la led bleu est fixe 5s ~ ensuite la rouge vient s’allumer et les 2 led se mettent à clignoter. J’en conclu qu’il y a bien une connexion entre barre son et caisson.
Le problème persiste et sur le net aucun sujet sur la barre HW 430...
Auriez vous s’il vous plaît une solution à partager ou des manip spécifiques à essayer
je vous remercie par avance pour votre aide.
cdlt
le 03-08-2020 04:37 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @gre88456 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 07-08-2020 01:59 PM
Bonjour @gre88456 ,
Merci pour votre patience. 🙂
Je vous conseille de changer de câble. Si le problème persiste. Veuillez contacter un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien puisse résoudre le dysfonctionnement.
Je reste à votre disposition.
le 07-08-2020 02:12 PM
Bonjour,
merci pour votre retour, sur ce modèle de barre son, la connexion entre la barre son et le caisson se fait en bluetooth (pas câble).
le caisson est alimenter depuis le secteur par un câble. Je doute fortement que le câble secteur soit défectueux, cependant j'ai fait l'inversion avec le câble secteur de ma télé Samsung et le problème reste le même. la TV fonctionne très bien aussi avec le câble secteur du caisson.
le problème est la connexion sans fil.
Cdlt,