Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme barre de son HW-N300 bluetooth

(Sujet créé le : 23-08-2019 03:23 PM)
1753 Visites
FlOriAn16
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai récemment acheté une barre de son  Samsung HW-N300.  Je rencontre un problème avec cette dernière. En effet, lorsque je connecte celle-ci par bluetooth avec mon téléphone et que je mets de la musique, un sifflement permanent se fait entendre ce qui est vraiment gènant. Je ne sais pas comment régler ce probleme.  Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour Sam302,

Pour ce symptôme il faut passer par une mise à jour de la barre; clique ici pour avoir le lien de téléchargement de la dernier version du logiciel pour ton produit.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour Sam302,

Pour ce symptôme il faut passer par une mise à jour de la barre; clique ici pour avoir le lien de téléchargement de la dernier version du logiciel pour ton produit.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
FlOriAn16
Journeyman
Options
Problème résolu ! Merci beaucoup!
0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

C'est génial, n'hesite pas à revenir ici pour toutes les questions concernant ton produit

0 Compliments
Dank08
First Poster
Options

Au bout de quelque minute le sons baisse seul

0 Compliments