le 17-04-2024 06:37 PM
Bonjour,
J'ai acheté une barre de son Samsung HW-990C.
Mais depuis que j'essaie de l'utiliser, j'ai des problèmes très régulièrement. Beaucoup de déconnexions wifi entre les enceintes.
Lorsque le problème survient, vous pouvez commencer à l'identifier d'abord avec le caisson de basses,
il commence par des basses étranges (son affreux, on entend la membrane vibrer mais pas de basse),
puis la lumière derrière le caisson de basses est toujours bleue, puis elle commence à clignoter,
puis vous n'avez pas de basses
Je peux voir que le subwoofer essaie de se reconnecter mais pas de basses.
La même chose se produit avec les haut-parleurs arrière.
Le pb se produit en film ou en écoute de musique en Wifi via Spotify par exemple.
J'ai essayé tellement de choses, cherché sur le net, et perdu tellement de temps.
Je trouve aussi tellement de forums ou d'utilisateurs qui sont confrontés à des problèmes de wifi, de déconnexions, de son *****...
Alors s'il vous plaît Samsung, faites quelque chose !!!
Je suis informaticien et j'utilise des appareils wifi sans aucun pb. Je n'ai jamais rencontré de problème avec eux.
Le problème ne se produit qu'avec cette barre de son ?!?
Voici ce que j'ai déjà essayé :
J'ai vraiment besoin de votre aide. Comme cela me rend fou et triste.
Je ne peux pas utiliser cette barre de son actuellement.
Et je trouve vraiment ça incroyable.
J'ai acheté avant une barre de son Samsung HW-Q60C et je n'ai pas eu de pb de son.
Maintenant, j'ai acheté votre référence supérieure et j'ai des problèmes sur le même téléviseur TCL (réf 65MQLED87)
Samsung, contactez-moi svp et dites-moi ce que je peux faire pour que barre de son fonctionne sans interruption !
Existe-t-il des pbs connus ? des contraintes Wi-Fi connues ? Y a-t-il un correctif en cours de développement ?
Un firmware en beta version à tester ?...
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez-pas à me demander des informations complémentaires si besoin
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-04-2024 07:49 PM
le 17-04-2024 08:31 PM
Aucun rapport Big Cheese. Ce n'est pas un pb de décodage du son mais un pb de déconnexion du système sonore Samsung.
La barre de son HW-Q990C est équipée d'une barre de son, d'un caisson de basse et de 2 enceintes arrière reliées entre elles par Wifi. Et mon pb est une déconnexion du caisson et des enceintes arrière de manière régulière. La barre de son elle produit toujours du son.
D'ailleurs le pb ne se produit pas qu'en mode cinéma. Il se produit aussi en écoutant de la musique via Spotify en Wifi par exemple et donc TV éteinte 😏
le 18-04-2024 12:02 PM
Bonjour @Patrice1233 ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je comprends parfaitement votre ressenti et je suis vraiment navrée pour la situation rencontrée 😞.
Au vu des différentes manipulations effectuées, mais qui n'ont pas abouti, je vous invite à contacter le SAV afin qu'une prise en charge soit effectuée.
Le service est disponible au 01 48 63 00 00 (option 1, choix 2).
Merci @Ricj7 pour votre intervention 🙏.
Je reste disponible,
Agréable journée ✨.
il y a 2 semaines