Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son HW-Q90R - Déconnexion du caisson de basse / enceintes avec la barre de son

(Sujet créé le : 01-07-2019 11:11 PM)
3130 Visites
Didhan
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai commandé il y a une semaine la barre de son HW-Q90R associée à son caisson de basse et enceintes arrière. Je rencontre plusieurs problèmes liés certainement à la jeunesse du produit:

- désynchronisation du caisson de basse et des enceintes dès que le barre de son s'éteind puis se rallume. Je suis obligé de déconnecter électriquement les différents modules puis de les rebrancher dans l'ordre prévu dans la notice (caisson de basse puis enceintes puis barre de son) pour resynchroniser l'ensemble. C'est un problème connu de samsung sur la version actuelle. C'est vraiment désolant d'acheter une barre à 1500  € qui ne soit pas finie!

- le son des enceintes reste faible je trouve et apporte peu d'effets finalement. Y a t'il un moyen de les régler?

Merci pour vos retours!

13 Réponses
jibenight
Student
Options

J'ai exactement le meme problème. :thinking-face: 

0 Compliments
sanval27
Student
Options

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème. Est-ce un problème d'interférence wifi ? Moi, je suis chez Orange par exemple.

0 Compliments
jibenight
Student
Options

J'ai mise à jour la barre par le dernier firmware trouver sur le site Us. Et depuis aucune déconnexion tous marche au top :smiling-face: 

0 Compliments
sanval27
Student
Options

Excellente nouvelle. Tu dois parler de la maj 1008 que j'ai lue sur le forum US. Tu as fait la maj via USB je suppose ? Hâte de rentrer pour tester !

0 Compliments
jibenight
Student
Options

Oui c'est cette mise à jour. Effectivement j'ai mis à jour via l'usb. Petite astuce, j'ai surélevé la barre en mettant des cartons à gauche et à droite, car le port usb et dessous. Ça m’a permis de voir les indications du process. La mise à jour doit se faire quand le caisson et les satellites sont synchro à la barre. Bon courage et bon dolby Atmos :clapper-board:

0 Compliments
sanval27
Student
Options

Super. Tellement content, parce qu'elle est tellement ouf. Il serait temps que Samsung EU soit un peu plus efficace que US, ça leur éviterait bien des problèmes.

Bon atmos à toi aussi!

0 Compliments
tof59
Explorer
Options

Bonjours Messieurs .

J'ai exactement le même soucis que vous concernant ma barre de son Q90r, des coupures de son et de basses .

Je ne suis absolument pas callé en informatique et pour moi trouver la mise à jour US est impossible .

Svp pourriez-vous m'aider et me poster le lien direct pour la mise à jours 1008 .

Celle que j'ai réussi à trouver avec bien du mal sur Samsung Eu est la version 1010.5 je crois. 

Merci beaucoup pour votre aide .

0 Compliments
jibenight
Student
Options

As-tu la dernière mise à jour 1010.5 ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de l'installer. Elle est dispo sur le site EU de Samsung. Ça va surement résoudre ton problème et ça apporte eArc attendu depuis plus d'un an. ( la mise à jour 1010.5 est la dernière mise à jour en date donc qui comprend les updates de la 1008). Le plus simple pour faire la mise à jour. C'est de passer par l'application Smart thing de Samsung. J'ai fait moi-même  cette mise à jour via l'application,  il y a 2 semaines et la connexion des satellites et caisson de basse n'ont pas décroché.  La fonction eArc je n'ai pas pu la tester. Par contre la fonctionnalités  test tone est top pour régler les surround. 

Bon courage.  

0 Compliments
superpikpik
Apprentice
Options

Bonjour  à tous,

Achat de cette barre magnifique mais même problème que l'intitulé, la mise à jour du dernier firmware a été effectué ainsi  que les satellites, malgré tout, lors de l'allumage de la barre, les satellittes et le caisson ont du mal à se connecter voire pas du tout...seule solution, débrancher la barre électriquement et la rebrancher... pour ce prix je trouve cela honteux... Samsung va-t-il faire une MAJ pour corriger ce problème ?

0 Compliments