Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème son option Q-symphony

(Sujet créé le : 30-09-2023 06:25 PM)
7188 Visites
Ericb75
Explorer
Options

Bonjour, je viens d'installer une barre de son HW-Q800C sur mon écran QE75QN800B. Après pas mal de tâtonnements j'ai réussi à synchroniser ma barre de son et actualiser l'option TV + barre pour profiter du Q symphony. Mais je constate que le son ne sors pas de la télé, que de la barre. Il y a peut être une manipulation qu'il me reste à faire ? Pourrais je avoir une aide s'il vous plaît 🙏? Sinon, super qualité de son. Je ne suis pas déçu de mon achat. Cordialement. Éric 

Ericb75
Explorer
Options

Pardon, mais comment faire pour vous envoyer un MP ? Je ne trouve pas l'option. Merci par avance. Cordialement. Éric 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Ericb75,

Je vous invite à consulter le lien suivant : 

Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible.

Henn59
Journeyman
Options

Bonjour,

suite aux informations envoyées avez vous pu faire remonter en interne les informations ?

merci par avance 

0 Compliments
Ericb75
Explorer
Options

Bonjour,

Idem pour moi suite à mon envoi d'hier.

Cordialement.

Éric 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Ericb75 et @Henn59,

Je vous remercie pour les informations communiquées.

Une remontée vient d'être effectuée.

Je vous ferai un retour lorsque j'aurai une réponse.

Aussi avez-vous contacté le SAV ?

Je reste disponible.

0 Compliments
Ericb75
Explorer
Options

Bonjour, je sors de communication téléphonique avec le service d'assistance Samsung. Ce qui en ressort c'est que le fonctionnement du système n'est pas permanent. J'ai demandé si il y avait un test à faire avec une bande son spécifique pour m'assurer du bon fonctionnement mais apparemment il n'y a pas de matériel permettant ces tests à cette heure. Un peu déçu du coup car la manière dont est présenté Q symphony ne laisse pas présager que le système n'est pas actif en permanence... Quel retour avez vous de votre côté ? Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Éric 

Henn59
Journeyman
Options

Bonjour,

de mon côté, j’ai testé sur des programmes netflix permettant de faire marcher Q-Symphony et je n’arrive pas à savoir si il y a un problème ou pas. 
Du côté des essais que vous avez faits, vous avez vraiment trouvé une différence entre la barre de son seule et la barre de son couplée à la tv ? Chez moi j’ai l’impression que c’est très subtile et imperceptible.

je trouve regrettable qu’il n’y ait pas de tests simples permettant de valider ou non le fonctionnement de l’ensemble.

merci par avance

cordialement 

martin

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Henn59  et @Ericb75 ,

J'espère que vous allez bien!

Il n'y a pas d'outil pouvant vous permettre de tester la fonctionnalité Q-Symphony sur votre appareil 😕.

Je suis navrée pour le délai de réponse.

Je reste disponible.

0 Compliments
Jipe66
First Poster
Options

Bonjour à tous et très bonne année 2024

J’ai également le même problème , après réinitialisation de la TV ( QE65QN800b) avec la même barre de sons pas de Q symphonie.. J’ai tout essayé mais rien n’y fait. Cette techno n’est pas au point.. Sinon la barre est top. Et pourtant à l’intallation l’écran du TV indique bien que le Q est actif ????

0 Compliments
EricB1975
Explorer
Options
Bonjour et tout mes vœux pour cette nouvelle année.
Je pensais que Q symphony ne fonctionnait pas également, mais si l'écran t'affiche que c'est actif, c'est opérationnel. Attention le son n'est pas très fort sur l'écran contrairement à la barre de son. Il existe une vidéo test sur YouTube à q symphony test. Cordialement. Eric
0 Compliments