le 10-07-2020 11:39 AM
Bonjour, comme beaucoup de monde mon Home cinéma ht-j 4500 reboot en permanence depuis le 18/06 après un premier mail au service client de Samsung,on l'on m'a dit que l'on reviendrai vers moi dès que le problème serait identifier, une fois que des utilisateurs ont dis avoir eu réponse et qu'ils devaient retourner leur matériel vers un centre agréé et que tout serai a la charge de Samsung même pour les appareils n'étant plus sous garantie, j'ai envoyé un autre mail toujours au service client samsung pour avoir la marche a suivre, mail sans réponse a ce jour! Apparament @rachelIP a la solution pour l'envoi et la réparation et la prise en charge par Samsung, j'aimerais beaucoup avoir enfin une réponse de manière a a pouvoir de nouveau utiliser mon appareil !PS j'habite Digne les bains et le centre le plus proche est a Marseille apparemment,en envoi par colis est donc la seul solution car il est évident que je ne vais pas faire un aller retour a Marseille a ma charge pour résoudre le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-07-2020 02:35 PM
le 10-07-2020 12:02 PM
le 10-07-2020 12:31 PM
le 10-07-2020 02:35 PM
le 13-07-2020 04:39 PM
bonjour,
si vous avez une solution je suis preneuse
merci de votre aide
le 12-08-2020 03:09 PM
Bonjour,
Nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, je suis également "victime" du problème avec mon HT-J4500 depuis fin juin....
Je découvre qu'il y aurait une (ou des) solution(s) mais je n'arrive pas à les trouver, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Bonne journée
le 12-08-2020 03:12 PM
Bonjour,
Je découvre avec joie qu'il y aurait une (ou des) solution(s) à ce soucis de reboot sur le HT-J4500, mais je n'arrive pas à les trouver, pouvez-vous m'aider? (Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, je suis également "victime" du problème avec mon HT-J4500 depuis fin juin....)
Merci d'avance,
Bonne journée
le 12-08-2020 04:34 PM
Bonjour @Absolute42
Bienvenue sur la Communauté Samsung France !
Je suis ravie de vous compter parmi nous.
En effet, vous pourrez trouver plus d'information ici.
N'hésitez pas si vous avez des questions et/ou besoin de plus d'information sur le forum.
A très bientôt,
Rachel
le 13-08-2020 09:55 AM
Merci à vous pour les infos !!
Comme je viens de Belgique, j'ai entamé les démarches pour contacter Samsung Belgique, j'attends leur réponse .
Je vous informerai de la suite,
Bien à vous,
le 19-08-2020 02:42 PM
Bonjour,
Voilà: après avoir contacté le sav de Samsung Belgique qui a reconnu le problème, on m'a redirigé vers Servilux, seule entreprise agréée pour les réparation, laquelle m'a directement expliqué la marche à suivre. Après inscription, j'ai reçu un bordereau d'envois et l'appareil est déjà dans leur atelier. J'ai également reçu un email avec un lien de suivis de l'état de réparation
Jusque là, tout semble aller dans le bon sens
Bàv,