le 22-06-2017 10:29 PM
Bonjour,
j'ai une tv samsung UE40D5700 depuis plusieurs années. Depuis 2 jours, je n'ai plus aucune reconnaissance des connexions HDMI sur la tv, sur aucune des 4 prises HDMI. Je souhaite juste rebranché ma Freebox et mon lecteur DVD... J'ai tout essayé, débrancher, rebrancher tv et appareils connectés, rien à faire.
La TV a buggé un matin avec l'apparition du message SAMSUNG connect et la led rouge du téléviseur clignotait... Je l'ai laissée débranchée toute la journée... Là, j'ai de nouveau accès aux réglages de la tv, mais impossible de connecter quoi que ce soit...
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci d'avance.
Cordialement,
Nicolas
le 08-02-2018 07:03 PM
Bonjour @Woodenm et bienvenue sur la communauté :),
Je comprends bien votre état d'esprit.
Pour pouvoir mieux vous aider j’ai besoin des précisions supplémentaires :
Tenez nous au courant des résultats que vous avez obtenus.
N’hésitez pas de nous partager votre expérience et d’accepter la solution si cela à répondu à vos besoins.
Bien à vous,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 24-11-2018 03:57 AM
Bonjour j'ai un problème avec les ports HDMI je ne suis pas capable de les trouver dans la source j'ai essayé plusieurs et rien ne fonctionne. Le numéro de ma tv est LN40D500
le 27-12-2018 06:20 PM
Bonjour
J'ai un soucis avec ma télé ref UE58J5000. Depuis ce matin l'écran est rose (HDMI sur la livebox), et l'écran est noir sur le port de mon lecteut de dvd. J'ai essayé de changer les câbles et c'est pareil. J'ai branché les câbles sur un petit écran et ça fonctionne correctement. J'ai reinitialisé ma télé, fait la mise à jour et c'est toujours pareil. HELP les enfants sont en vacances .....
le 27-04-2019 06:27 PM
Bonjour , mes 2 port HDMI ne reconnais plus mon pc et ma playstation 4 , mes reconnais ma wii U . j'ai tout essayer , changer de câble HDMI , réinitialiser la TV et la mètre à jour , mais sa pas régler le problème
model de tv : UE40EH6030
le 04-07-2019 09:04 PM
Bonjour
J'ai eu un problème avec ma télévision je l'ai éteind je suis partie me baigne je reviens et le signal de la ps4 a la télé ne capte plus j'ai réinitialisé ma télé sa ne marche pas j'ai essayer avec un autre câble tout neuf toujours rien , sur une autre télévisions ça marche que faire please 🙏🙏
le 20-11-2022 02:34 PM
Un IMMENSE Merci
le 15-02-2023 12:09 PM