Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son casque Bluetooth

(Sujet créé le : 06-03-2021 11:26 AM)
2101 Visites
bertrand 9235
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE55TU7125KXXC.

Je souhaites utiliser un casque Sony wh-1000xm4 mais le souci est que le volume même au maximum est trop faible. Le casque fonctionne très bien avec d'autres périphériques, et je ne semble pas être le seul à avoir ce souci avec Samsung.

Avez-vous une solution à me proposer ? J'ai vu sur d'autres sujets que des personnes réclamaient une mise à jour ce qui serait idéal.

Merci d'avance

10 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bertrand 9235 !

On va voir cela ensemble 😊.

Avez-vous la possibilité de connecter un autre casque à votre téléviseur, pour voir si la situation persiste ?

Ce test va nous permettre de mieux comprendre cette situation 😉.

Je reste à votre écoute.

Belle journée 🌞

0 Compliments
bertrand 9235
Apprentice
Options

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre retour.

Je n'avais pas penser à le faire. Je viens donc de faire le test avec 3 autres casques et le résultat est le même ( son faible ) 

Je vous souhaite une excellente journée

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @bertrand 9235 !

Merci pour votre retour rapide 😊.

Tout d'abord, je vous invite à faire un cold boot de votre téléviseur. Cela permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires qui peuvent bloquer son fonctionnement logiciel correct.

Pour ce faire, lorsque votre téléviseur est allumé, restez appuyé sur le bouton Power de la télécommande en le maintenant pendant environ 5 secondes.

Votre TV va alors redémarrer et le logo Samsung va apparaître. 

Si la situation persiste, je vous conseille de reparamétrer le son de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres> Son> Paramètres expert> Réinitialiser le son.

Tenez-moi au courant.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
bertrand 9235
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour ces solutions. Malheureusement le problème n'a pas été  résolu avec ces manipulations. Peut-être y a t'il une légère augmentation sur les autre casques testés... mais c'est pas transcendant.

Bonne journée 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @bertrand 9235 !

Merci pour votre réponse 😊.

Je vous propose de réinitialiser la connexion Bluetooth entre le casque et le téléviseur 👉

Maison > Paramètres > Général > Réseau > Réinitialiser le réseau.

Ensuit, essayez de reconnecter le casque.

Après faire ces manipulations, je vous invite à activer la fonction sortie audio multiple 👉

Maison > Paramètres > Général > Accessibilité > Sortie audio multiple. 

Cette dernière manipulation vous permet de régler le volume de votre casque et le volume du téléviseur dans une mode indépendante.

Si la situation persiste toujours, je vous prie de me communiquer la version de logiciel avec laquelle votre téléviseur est équipé 👉

Maison > Paramètres > Assistance > À propos de cette TV. 

Tenez-moi au courant.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
bertrand 9235
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement cela n'a pas abouti. Le son se met bien sur tv + casque, augmente sur la tv mais est toujours faible sur le casque

Voici la version du logiciel : T-KTSU2DEUC-1420.0

Merci pour tout

Excellente journée 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @bertrand 9235 !

Merci beaucoup pour les détails fournis 😊. 

Je constate que votre téléviseur est déjà équipé avec la dernière version de logiciel. 

Je vais me rapprocher à nouveau de nos techniciens pour vous apporter une solution. 

Bonne fin de semaine 🌞

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @bertrand 9235 , @AngeloI  , 

Est ce que vous connecter le casque via un câble Jack sur un convertisseur ou bien casque Bluetooth ?.

Merci pour votre réponse .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @bertrand 9235 , @B_Med !

@B_Med Merci pour votre intervention 😊.

@bertrand 9235 Je vous prie aussi de nous communiquer quelle est la version Bluetooth de votre casque. Normalement, vous pouvez trouver cette spécification sur la boîte de votre appareil.

N'hésitez pas à répondre aux questions posées par @B_Med aussi.

Nous attendons votre retour.

Belle journée 🌞