le 25-09-2020 09:04 PM
Bonjour. Pour me prémunir du bruit des voisins, j'ai pris l'habitude de regarder ma télé (modèle UE43RU7405UXXC) en utilisant des AirPods Pro ou un casque Bluetooth Sony. Les deux fonctionnaient bien jusque-là, avec certes de légères interférences lorsque je me déplaçais, mais depuis quelques jours, le son s'en va d'un seul coup alors que je n'ai pas bougé. Je dois alors mettre en pause ce que je regarde, déconnecter les écouteurs ou le casque puis les reconnecter jusqu'à la perte de son suivante. Quelqu'un sait-il si cela peut venir d'une mauvaise connexion ou plutôt du téléviseur lui-même ? Avez-vous des solutions à me proposer ? Merci d'avance.
le 26-09-2020 10:37 AM
Bonjour @MaryB17
Assurez-vous dans un premier temps, que votre TV est bien à jour, dernier logiciel 1360.9.
Si c'est le cas et dans un deuxième temps, supprimer les appareils qui présentent un disfonctionnement, du téléviseur (casques). Arrêter le téléviseur et vous le débranchez du secteur, appuyez plusieurs fois sur le bouton marche de la télécommande, attendre une dizaine de minutes. Rebrancher et allumer le téléviseur et procéder à l'appairage des casques, faites un essai de bon fonctionnement.
Cordialement.
le 21-09-2022 11:12 PM
Bonjour, avez vous résolu votre problème avec vos écouteurs bluetooth car je pense avoir le même problème.
Quand je connect mes WF1000XM4 sur ma TV Samsung Q70A 65 pouces son est vraiment très mauvais alors que quand je les connect sur ma Box Android tout fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide