Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lire clé USB Samsung the freestyle

(Sujet créé le : 21-09-2022 09:47 AM)
1315 Visites
MminosS
Voyager
Options

Hello, est-il possible de lire une clé USB sur le Samsung the freestyle ? Merci :smiling-face:

0 Compliments
14 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MminosS ,

non pas possible de lire une clé USB depuis le Freestyle.

MminosS
Voyager
Options
Merci c'est la loose... et si je prends un répartiteur en y de ce style ?Screenshot_20220921_112453_1000000230_1663752293.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

très bonne question , je ne pense pas que le freestyle le gère mais laissez moi me renseigner.

0 Compliments
MminosS
Voyager
Options
Merci :smiling-face:
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@MminosS,

je vient d'avoir la confirmation que ce n'est pas "recommandé" par Samsung.

Si vous voulez plus d'infos (au cas ou)

https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/202203/20220303133302262/BP81-00493A-02_UM_LSP3B_XE_L1...

MminosS
Voyager
Options

Merci mais qu'entendez vous par pas recommandé?? Je ne vois pas cela sur votre lien?

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Non le lien c'est simplement la notice, l'info je l'ai eu par une personne en interne qui est en contant avec les techniciens Samsung, et ce n'est pas recommandé, je n'ai pas plus d'infos pour le coup.

0 Compliments
MminosS
Voyager
Options
OK merci... du coup quelle solution pour regarder un film stocké sur le PC et le même réseau WiFi?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@MminosS,

le freestyle est équipé d'un port HDMI , ce qui devrait vous aider pour la diffusion depuis un PC.

Point intéressant, il est peut-être possible de diffuser depuis un Smartphone en utilisant un câble USB-C > HDMI (mâle > mâle)

0 Compliments