le 23-10-2018 09:19 PM - dernière modification le 01-04-2019 12:36 PM par ShaneB
Bonjour à tous.
Je possède une barre de son liée avec un caisson de basse Samsung HW-H551.
La barre de son fonctionne normalement mais le caisson de basse même après avoir fait reset il ne fonctionne plus. Seul "LINE" clignote en bleu rapidement. Lorsque je reset à l'arrière du caisson, une petite lumière orange s'allume 3 secondes puis disparaît mais rien ne se passe. J'ai beau brancher, débrancher ou faire le play/pause avec la barre en veille mais rien n'y fait.
Habituellement quand le caisson n'est pas reconnu j'éteins simplement le tout et lorsque je rallume tour refonctionne à nouveau.
J'espère qu'elle n'est pas "morte..."
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
24-10-2018 02:45 PM - modifié 24-10-2018 02:46 PM
Bonjour @David91974,
Après avoir effectué quelques recherches, il semblerait que cela puisse venir d'un souci électrique, de ventilateur ou de mémoire. J'ai trouvé ces indications sur cette page :
https://support.icewarp.com/hc/en-us/articles/115003488188-System-s-Fault-LED-is-amber-orange
Pour la résolution, une réponse semble valide sur la conversation suivante :
(Here's an expanded set of instructions
https://www.cnet.com/forums/discussions/samsung-hw-c450-problem-with-subwoofer-502092/
Quelle que soit l'issue, n'hésitez pas à nous faire un retour sur le résultat obtenu, cela pourra aider d'autres personnes francophones qui rencontrent la même problématique.
Merci d'avance. Pour plus d'infos, je reste à votre disposition.
24-10-2018 02:45 PM - modifié 24-10-2018 02:46 PM
Bonjour @David91974,
Après avoir effectué quelques recherches, il semblerait que cela puisse venir d'un souci électrique, de ventilateur ou de mémoire. J'ai trouvé ces indications sur cette page :
https://support.icewarp.com/hc/en-us/articles/115003488188-System-s-Fault-LED-is-amber-orange
Pour la résolution, une réponse semble valide sur la conversation suivante :
(Here's an expanded set of instructions
https://www.cnet.com/forums/discussions/samsung-hw-c450-problem-with-subwoofer-502092/
Quelle que soit l'issue, n'hésitez pas à nous faire un retour sur le résultat obtenu, cela pourra aider d'autres personnes francophones qui rencontrent la même problématique.
Merci d'avance. Pour plus d'infos, je reste à votre disposition.
le 20-03-2019 10:46 PM
Bonsoir j’ai un problème en partis identique se soir ma barre de son c’est couper plus de son et depuis quand je l’allume elle reste sur hello passe ensuite sur din puis elle m’affiche « prot! » Puis s’éteint j’ai essayé toute les solutions de réinitialisation rien y fait de plus depuis que j’ai essayé de la reconnecter avec le caisson la led bleu clignote en permanence ( je l’ai depuis décembre elle est branché en optique et a toujours fonctionné) aurait vous une solution pour moi merci d’avance
le 23-03-2019 10:05 PM
Merci pour le lien.
Mon subwoofer est connecté ce soir. J'ai réussi la manipulation après tout ce temps.
Dire que j'ai failli le jeter. J'en avais tellement marre.
J'avais suivi le premier lien et abandonné. En traduisant le deuxième lien ça a fonctionné.
Vraiment merci à vous.
le 16-12-2019 03:10 PM
Bsr
s il vous plait j ai le même problème que vous depuis 2 semaines
mon soundbar ne se connecte plus au subwoofer
quand j essaye la manipulation pour reset ça écrit plutôt Check subwoofer
et les lumières Link et Stand-by clignotent sans arrêt
aidez moi svp 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
le 03-03-2020 10:50 AM
Bonjour,
J'ai acquis à une barre HW-Q60R en janvier dernier avec le caisson de basse et les enceintes arrières sans fil. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir où la connexion entre la barre et les trois enceintes ne s'opère plus. Le caisson de basse et les enceintes étaient en Led rouge. J'ai tenté de démarrer, débrancher, la touche Play/Pause pour réinitialiser, la flèche haute pour pour le Set In, rien n'y fait. Le caisson clignote toujours en bleu. Les enceintes arrières une fois débranchées et rebranchées clignotent en bleu puis le devient rouge. Aucun nouvel appareil aux alentours… Que dois-je faire ? Une installation à presque 700€ et tout lache au bout d'un mois et demi… Je désespère ! Au secours ! Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour vos retours.
le 10-07-2020 02:56 PM
le 10-07-2020 03:44 PM - dernière modification le 13-07-2020 09:31 AM par CosminaS
C'est la seconde fois que je l'apporte au SAV. J'attends le retour de ce second dépôt. Je crois bien que leurs produits et système ne sont pas au point du tout. Je suis très déçu de mon achat (700€ en tout) et je pense que je vais changer de crèmerie et revenir à un système filaire. Samsung… c'est de la m***. Déçu et mécontent.
le 14-09-2021 05:57 PM
le 14-09-2021 05:59 PM