Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion Bluetooth - barre de son T400 T Series

(Sujet créé le : 06-09-2020 12:18 PM)
13018 Visites
Karmabala
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai fait l’acquisition d’une barre de son Samsung au mois de Juillet 2020, aucun problème pour la connecter à la TV (également Samsung via câble D.IN), aucun problème pour connecter mon téléphone via Bluetooth.

sauf qu’il’ y a quelques jours, je lance le bluetooth sur la barre de son, j’essaie de me connecter avec mon téléphone (qui avait déjà enregistré la barre de son) et « connexion impossible ». Pareil pour les autres appareils.

j’ai fait oublier la barre de son sur mes appareils pour reprendre à 0 mais ça ne fonctionne pas non plus.

qui peut m’aider ou qui a déjà eu ce problème ? 

merci beaucoup d’avance ! 

6EC01C43-17DB-43EA-9091-0D67CBDB9FA6.png

0 Compliments
10 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Karmabala et bienvenue sur la Communauté ! 🙌

Je suis navrée de constater votre situation.

Je vous recommande de réinitialiser votre barre de son : Mettez l'appareil sous tension. Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 20 secondes. Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation), puis "OK" pendant deux secondes avant de s'éteindre. 

Si le problème persiste toujours, vérifiez si votre barre de son est bien mise à jour.

Je reste disponible.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Simon3535
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème et ça ne fonctionne toujours pas, comment vérifier si la barre est bien à jour ?
0 Compliments
Meldine
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai exactement le même problème... j'ai beau réinitialisé ma barre de son, elle me met toujours ' connexion impossible ' 

Avez-vous trouvez des solutions ?

0 Compliments
Joa2611
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème que les personnes précédentes. La barre son a 7 mois et a super bien fonctionné. Et du jour au lendemain, plus rien. Impossible de la connecter via bluethooth à la télévision ou au Gsm.

0 Compliments
nemesis81
First Poster
Options

bonjour,

meme probleme pour moi, et la re initialisation ne change rien.

apres avoir fonctionner pendant 1 moi, impossible de se connecter. 

comment fait on la mise a jour??!!

0 Compliments
Members_vYiNI75
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai réinitialisé, mis à jour mais aucun changement. 

Que proposez-vous ? Je vois que pour le moment il n'y a aucune solution.

Merci 

0 Compliments
Joa2611
First Poster
Options

Bonjour,
Dans mon cas, j'ai réinitialisé la télévision. La barre son s'est alors connectée sans problème.

0 Compliments
Rayane007
Journeyman
Options
Cette barre T4 series c'est la merde
0 Compliments
gildou
First Poster
Options
Même pb ,on ne sait même pas comment mettre à jour ce truc machin chose😡😡😡😡
0 Compliments