Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème connexion barre de son HW K450 avec tv philips

(Sujet créé le : 07-01-2019 01:13 PM)
5456 Visites
delfe59
Student
Options

Bonjour,

Je possède une barre de son HWK450 depuis quelques semaine. Elle est branché en hdmi arc sur la tv et hmdi out sur la barre. Depuis hier elle n'arrive plus à se connecter à la tv lorsque je suis sur la source tv alors qu'avant tout fonctionné correctement. C'est marqué qu'elle cherche à se connecter mais n'y arrive jamais. Y-a-t'il une manip particulière à faire? Merci d'avance pour vos conseils. 

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @delfe59

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

Je vous propose de réinitialiser les paramètres de la barre de son : 

1. Laissez l'appareil être en mode Veille en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur.

2.Appuyez sur le bouton "LECTURE/PAUSE" jusqu’à l’apparition du message INIT , en utilisant la télécommande.

3.Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et la barre de son s’éteindra automatiquement.

Aussi, je vous invite à effectuer un reset de votre TV en la débranchant puis en appuyant pendant 1 minute sur la touche POWER de la télécommande. 

Vous pouvez aussi tester les ports HDMI de votre TV avec un autre appareil afin de connaître l'origine du dysfonctionnement. 

Je reste dans le coin :winking-face: 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
delfe59
Student
Options

Merci pour votre réponse rapide. J'ai réinitialisé la BDS et la tv. Tout fonctionne de nouveau. Par contre je me suis aperçue que "anynet+" était sur off. Donc je me demande si ça ne venait pas de la également. Le principal c'est que ça fonctionne. Merci pour votre aide et bonne journée.

Wyatt-Toadstool
Student
Options

Désolé pour le up de 9 mois mais ça m'a bien servi ! 

Impossible de connecter ma barre de son "HW-K450" et ma nouvelle télé "UE50RU7025".

Heureusement j'ai réussi à arriver jusqu'a ce tuto.

Merci beaucoup !

0 Compliments