Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème Connection SmartThings 990c

(Sujet créé le : 31-03-2025 09:35 PM)
161 Visites
Mika990c
Journeyman
Options

Bonjour,

Ma barre de son est indiqué hors ligne depuis l’application SmartThings, j’ai désinstallé l’application puis réinitialisé la barre de son avec +- durant 5 sec puis je l ai débranché électriquement. Une fois sur l’application quand je souhaite rajouter la barre de son le message  Code d'erreur : 11-001 apparaît , j’ai éteins puis rallumé la barre de son, éteins rallumé le routeur wifi mais rien n’y fait.  Que puis-je faire pour résoudre le problème ?

10 Réponses
Csar_das
Apprentice
Options
Pour aller dans le sens, tu peux oublier l'appareil et faire un réappérage dans paramètres>connexions>Bluetooth ou Wi-Fi.
0 Compliments
Mika990c
Journeyman
Options

L’appareil est bien enlevé de Smarthings mais il est impossible de le rajouter , le code erreur 11-001 apparaît à chaque fois.

0 Compliments
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Mika990c ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞

Merci @Csar_das pour votre intervention 🙏.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une mise jour de l'application SmartThings sur votre mobile.

Ensuite, procédez à une réinitialisation du téléviseur en suivant ces étapes :

1 - Allez dans le ""Menu""

2 - Cliquez sur ""Paramètres"" puis ""Tous les paramètres""

3 - Sélectionnez ""Général""

4 - Sélectionnez "" Réinitialiser""

Un code PIN sera demandé pour la confirmation de la réinitialisation. Au cas où vous ne l'avez pas défini, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Par ailleurs, la réinitialisation mettra le téléviseur aux paramètres d'usine et une nouvelle configuration sera requise.

Je reste disponible,

Agréable soirée 😊.

0 Compliments
Mika990c
Journeyman
Options

Bonjour Ilary_K ,
Merci pour votre retour mais comme mentionné il s’agit d’une barre de son et non d’un téléviseur, par ailleurs comme mentionné également cette dernière a bien été réinitialisée.

0 Compliments
Ridnik974
Apprentice
Options

Bonjour avez vous pu débloqué la situation ?

Je viens d’acquérir la 995CD et j’ai le même soucis. C’est fou que Samsung ne fasse rien pour corriger ce problème qui semble récurrent…

0 Compliments
Solution
Mika990c
Journeyman
Options

Bonjour Ridnik974,

oui j’ai résolut le problème , j’ai fais comme suit dans l’ordre :

redémarre la box

reinitialise la barre de son aux paramètres usines

desinstalle l’appli smart things sur ton tel

redemarre ton tel

reinstalle smart thing

redemarre la barre de son 

Connectes toi au wifi de ta box

reinstalles la barre de son et connectes là au wifi

normalement ta barre de son reaparaitra dans ton appli 

0 Compliments
Ridnik974
Apprentice
Options

Un grand merci ! Je vais essayer…

Comment reinitialiser la barre de son aux paramètres usines svp ?

0 Compliments
Ridnik974
Apprentice
Options

Mika !!! Ça a fonctionné !!!!!!! Un grand merci !!!!

Mika990c
Journeyman
Options

Pour réinitialiser votre barre de son Samsung HW-Q990C aux paramètres d'usine, suivez ces étapes :

1. Allumez la barre de son.

2. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume + et "Volume - situés sur la barre de son et maintenez-les enfoncés.

3. Attendez que les messages "INIT puis "BYE s'affichent sur l'écran de la barre de son. Celle-ci s'éteindra automatiquement, indiquant que la réinitialisation est terminée

0 Compliments