Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème barre de son samsung Hw q70t

(Sujet créé le : 21-12-2020 06:44 AM)
1292 Visites
Madmax2311
First Poster
Options

Bonjour j'ai récemment acheté une barre de son samsung hw q70t et la barre fonctionne très bien mais les basses du subwoofer sont quasi inaudibles on dirait qu'il n'a aucune puissance...

Je ne m'y connais pas bien c'est ma première barre de son...quelqu'un peut t il m'aider ? Merci d'avance 

0 Compliments
2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Madmax2311 🙂 !

Nous allons voir cela ensemble.

Je vous propose de faire la réinitialisation de la barre de son: Mettez l'appareil sous tension. Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 10 secondes. Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) puis "OK" pendant deux secondes avant de s'éteindre.

Et si le souci persiste, je vous propose de faire la mise à jour de celle-ci via la clé USB formatée et FAT 32 et sur ce lien vous avez le logiciel à télécharger: https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&Model...

Tenez-moi au courant, s'il vous plaît,
Alina_M
0 Compliments
fred1775
First Poster
Options
Bonjour j'ai exactement le même problème sur le même produit. La manipulation proposée n'y change rien.
Merci de votre aide.
Avant le problème le caisson faiblissait de temps en temps mais maintenant quasi inexistant.
0 Compliments