le 14-05-2022 06:32 PM
Bonjour,
depuis une semaine j'ai acheté ce tv qled qe55qn85a avant cette tv j'avais la smartv ue55h6400 et la barre de son hw-h430, cette barre de son fonctionné tres bien en mode tv (smartsound), quand je mettais ma tv en veille la barre de son se mettais en veille également et en sortie de veille de la tv la barre de son redémarré aussi.
depuis que j'ai connecté ma barre de son au nouveau tv qled qe55qn85a après avoir réinitialiser la barre de son, cette barre de son fonctionne correctement sauf que à la mise en veille du tv la barre de son passe en veille et quelques secondes plus tard se rallume, cette barre de son passe en veille de manière automatique après 25 minutes puisqu'il n'y a plus de sources mais au redémarrage de la tv la barre de son ne se rallume pas automatiquement.
le bluetooth power est bien sur on.
barre de son reinitialiser.
mise à jour de la barre de son faite. version 1000.0 en ssp et 1002.0 en rom
tv réinitialiser
rien n'y fait .
quelqu'un à une idée de ce que je peux faire d'autres
le 18-05-2022 07:05 PM
Bonjour @chben59 et bienvenue sur la Communauté 🙂.
Avez-vous pensé à activer la fonction Anynet + dans les Paramètres de votre TV ?
Si ce n'est pas le cas, faites-le : Menu > Paramètres > Système > Anynet+.
Reconnectez votre barre de son et dites-nous ce qu'il se passe !
Je reste disponible sur la Communauté.
Excellente Soirée 🌚.
le 20-05-2022 09:11 PM
Bonsoir,
oui il a bien été activé (par défaut du coup j'ai désactivé et re-activé) sans succès
cdt
le 23-05-2022 05:25 PM
Bonjour @chben59,
Navrée que vous ne puissiez toujours pas utiliser votre barre de son comme vous le souhaitez 😔.
Assurez-vous que vous utilisez bien un port 2.1.
Testez également le câble HDMI pour vérifier s'il est ou non à l'origine du dysfonctionnement.
Branchez le vôtre sur un autre appareil et utilisez un autre câble HDMI pour la connexion entre votre téléviseur et la barre de son.
Tenez-nous informés.
Je reste disponible sur la Communauté.
Excellente fin de journée 🌞.
le 23-05-2022 06:20 PM
Bonsoir,
il n'est pas connecté en HDMI ni aucuns autres câbles mais en Bluetooth.
cordialement
le 27-05-2022 10:47 AM
Bonjour @chben59.
Désolée du délai de réponse.
Je vous propose de contacter le support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV & Audio).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté 🌞.
le 27-05-2022 05:08 PM
Bonjour,
je viens de passer un petit moment avec l'assistance technique.
un comble ma barre de son est incompatible avec se nouveau TV !
j'attends une réponse du service consommateur que je viens de contacté par mail.
c'est inadmissible d'avoir des produits de la même marque incompatible avec des fonctions compatible précédemment !
voyons voir ce que le service consommateurs va répondre !
d'autres personnes que moi ont eu ces déconvenues ?
le 31-05-2022 10:50 AM
Bonjour @chben59.
Vraiment navrée d'apprendre cela 😔.
Rassurez-vous, ensemble avec le service consommateur, nous saurons trouver la meilleure issue possible à cette situation.
Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.
Belle journée 🌞!